L’enseigne bordelaise spécialisée dans les cigarettes électroniques Vapote-Moi poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Châteauroux, dans la galerie marchande d’un Intermarché.
Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial, l’enseigne Vapote-Moi poursuit son déploiement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Saintes (située dans le département de la Charente-Maritime), et dirigé par Laurent.
Dans le cadre de son expansion, le réseau Vapote-Moi, spécialiste de la distribution d’e-cigarettes et e-liquides 100% français, a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à Capbreton, dans le département des Landes. Ce nouveau magasin est dirigé par un couple de franchisé, Sébastien & Vanessa Andignac, déjà à la tête d'une premièr boutique à Bayonne.
Maxime Billioque a ouvert sa boutique de cigarettes électroniques Vapote-Moi à Paris 16 il y a quelques mois avec son meilleur ami, Théo Rouxelin. Pour Toute la Franchise, le jeune chef d’entreprise revient aujourd’hui sur ce qui l’a amené à se mettre à son compte à peine diplômé et sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre Vapote-Moi plutôt qu’une autre enseigne.
Maxime et Théo viennent tout juste de terminer leurs études et sont déjà chefs d’entreprise. Découvrez le parcours de ces nouveaux licenciés parisiens de Vapote-Moi.
A 45 ans, Sébastien Andignac vient de rejoindre le réseau Vapote-Moi avec son épouse. Chef d’entreprise aguerri, il souhaitait en effet monter une affaire en couple. Découvrez son témoignage.
Vapote-Moi poursuit son déploiement avec l'implantation d'un nouveau kiosque en centre commercial à Avignon : depuis le 18 mai dernier, c'est à Cap Sud que l'enseigne propose ses produits aux vapoteurs.
Le réseau Vapote-Moi, spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et e-liquides, vient d’ouvrir une 23e boutique, en Charente, confirmant l’excellente dynamique de développement dans laquelle il se trouve.
Vapote-moi propose désormais ses cigarettes électroniques à Boé, près d'Agen, dans le Lot-et-Garonne.Le réseau Vapote-moi poursuit son développement avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Boé, au sud d'Agen, dans le département du Lot-et-Garonne. Aurélien D.
En septembre dernier, Christophe Crochet a ouvert son deuxième magasin de cigarette électronique Vapote-Moi, en format kiosque dans la galerie marchande Carrefour de Venette, en proche banlieue de Compiègne.
Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial, le réseau Vapote-Moi continue de déployer son concept dans l’hexagone comme l’atteste l’ouverture récente de sa nouvelle boutique dans le centre commercial Val de Fontenay.
Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial, l’enseigne Vapote-Moi poursuit le développement de sa marque dans l’hexagone avec l’ouverture de sa 20e boutique dans la commune de Cognac (située dans le département de la Charente), plus précisément au cœur de
L'enseigne de cigarette électronique Vapote-Moi vient d'ouvrir son 19ème point de vente dans la galerie marchande Carrefour de Venette, en proche banlieue de Compiègne.
Vapote-Moi poursuit l’expansion de son réseau de magasins spécialisés dans la vente de cigarettes électroniques et e-liquides et s’implante dans un nouveau département avec une ouverture à Blois, une première implantation pour l’enseigne dans le Loir-et-Cher.
Laurent Renaux, chef d’entreprise chevronné, vient de se lancer dans une nouvelle affaire en ouvrant un magasin de cigarettes électroniques et e-liquides à Angoulême. Pour mener à bien ce nouveau projet de création d’entreprise, il a choisi de rejoindre le réseau Vapote-Moi.
Spécialisé dans la distribution de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial, le réseau Vapote-Moi continue d’élargir son maillage dans l’hexagone avec l’ouverture, il y a quelques semaines, de deux nouveaux points de vente.