Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ninkasi donne un coup d'accélérateur à son déploiement

Publiée le , Franchise Bar, Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l'approche de l'été, les amateurs des bières et burgers du Ninkasi vont pouvoir découvrir les nouveaux établissements de Bourgoin-Jallieu et Andrézieux-Bouthéon, en attendant l'ouverture de Saint-Etienne à l'automne prochain tandis que de nombreux projets sont à l'étude.

Ninkasi à Bourgoin-Jallieu, Andrézieux-Bouthéon et Saint-Etienne

Burger NinkasiNous vous avions annoncé, voici quelques semaines, l'ouverture imminente du Ninkasi d'Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire : c'est désormais chose faite depuis le 12 juin. Dans le même temps, le concept "bière, burger, musique" a pris ses quartiers à Bourgoin-Jallieu, dans le département de l'Isère, le 29 mai dernier. Ce dernier, situé 8 place Jean-Jacques Rousseau, offre 100 places en salle et une terrasse de 84 places, et proposera dès la rentrée un concert chaque semaine.

>> Lire aussi : Ouverture imminente de Ninkasi Andrézieux-Bouthéon

Dans les projets avancés de l'enseigne, on trouve également l'inauguration du Ninkasi Saint-Etienne, qui devrait avoir lieu au mois de novembre prochain, permettant au groupe d'atteindre le nombre de 20 implantations. Christophe Fargier, fondateur de la marque, revient sur ses terres d'origine, et le concept de craft brasserie s'installera au 60 Boulevard Thiers sur 550 m², non loin du Zénith et du stade Geoffroy Guichard.

De belles opportunités pour les entrepreneurs

Ainsi, au cours des deux dernières années, 9 nouvelles implantations ont été inaugurées en région Auvergne-Rhône-Alpes : une belle croissance, que le réseau compte bien poursuivre au même rythme, avec plusieurs projets en AURA, mais aussi en Bourgogne. Sont notamment ciblés les centres-villes de Dijon, Vichy, Chambéry, Grenoble et Clermont-Ferrand pour des surfaces de plus de 350 m² avec terrasse.

Marque forte au succès avéré, Ninkasi a imaginé son modèle sur des valeurs d'émergence culturelle, de circuits courts, de produits locaux, de brassage de métiers, de publics. Proposant sa bière made in Tarare depuis plus de 20 ans à Lyon, et plaçant la musique au cœur de son concept, l'enseigne a initié son développement en franchise en 2002, et poursuit aujourd'hui sa quête de franchisés, proposant aux entrepreneurs de rejoindre ses rangs dès 200.000€ d'apport personnel.

Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa page personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un Ninkasi en franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !