logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

A Nice, Pitaya investit la Halle Gourmande de la Gare du Sud

Pitaya figure parmi la vingtaine d’enseignes de restauration qui ont pris possession de la Halle Gourmande de Nice, le food court à la française qui vient d’être inauguré dans la halle de l’ancienne gare du Sud.

La Halle Gourmande, le nouvel espace de restauration tendance à Nice

Pitaya Nice Gare du Sud Halle GourmandeDésaffectée depuis les années 1990, la Gare du Sud de Nice poursuit sa reconversion avec l’inauguration, le 17 mai dernier, du food court la Halle Gourmande au sein de l’ancienne halle de la gare. Plus de 20 enseignes de restauration ont pris possession des lieux pour proposer autant de concepts différents aux Niçois. Parmi elles, l’enseigne de restauration thaïlandaise Pitaya est parfaitement dans son élément avec son concept de street food "comme à Bangkok". 

Pitaya Nice Gare du Sud : un projet réalisé par des multi-franchisés

L’ouverture de ce nouveau restaurant Pitaya de Nice Gare du Sud est l’aboutissement d’un projet mené par trois franchisés associés qui n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils dirigent déjà le restaurant Pitaya de Nice Jean-Médecin et de Cagnes-sur-Mer. L’établissement a fait carton plein dès son ouverture, profitant pleinement de l’attractivité de ce nouvel espace de restauration niçois qui ne désemplit pas depuis son ouvverture en mai dernier. Outre l’expérience des franchisés et l’implication de leur équipe, la présence de la très médiatique chef Nathalie Nguyen, ambassadrice de l’enseigne, a également contribué à la pleine réussite de l’inauguration de ce nouveau restaurant Pitaya de Nice. 

Une 41e ouverture pour la franchise Pitaya

Créée en 2010 à Bordeaux et développée en franchise depuis 2015, l’enseigne Pitaya a notamment reçu le prix des Révélations de la Franchise en 2016. Le réseau s’étend progressivement sur l’ensemble du territoire et a sensiblement accéléré son développement en 2018, avec un vingtaine d’ouvertures au cours de l’année. Ce dernier restaurant est le 41e établissement Pitaya à ouvrir ses portes. De nombreux autres projets d’ouverture sont en cours. Comme en 2018, le réseau Pitaya prévoit d’ouvrir une vingtaine de nouveaux restaurants sur l’ensemble de l’année 2019, dont une première implantation à l’internationale, dans la ville espagnole de Malaga. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top