Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

A Nice, Pitaya investit la Halle Gourmande de la Gare du Sud

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pitaya figure parmi la vingtaine d’enseignes de restauration qui ont pris possession de la Halle Gourmande de Nice, le food court à la française qui vient d’être inauguré dans la halle de l’ancienne gare du Sud.

La Halle Gourmande, le nouvel espace de restauration tendance à Nice

Pitaya Nice Gare du Sud Halle GourmandeDésaffectée depuis les années 1990, la Gare du Sud de Nice poursuit sa reconversion avec l’inauguration, le 17 mai dernier, du food court la Halle Gourmande au sein de l’ancienne halle de la gare. Plus de 20 enseignes de restauration ont pris possession des lieux pour proposer autant de concepts différents aux Niçois. Parmi elles, l’enseigne de restauration thaïlandaise Pitaya est parfaitement dans son élément avec son concept de street food "comme à Bangkok". 

Pitaya Nice Gare du Sud : un projet réalisé par des multi-franchisés

L’ouverture de ce nouveau restaurant Pitaya de Nice Gare du Sud est l’aboutissement d’un projet mené par trois franchisés associés qui n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils dirigent déjà le restaurant Pitaya de Nice Jean-Médecin et de Cagnes-sur-Mer. L’établissement a fait carton plein dès son ouverture, profitant pleinement de l’attractivité de ce nouvel espace de restauration niçois qui ne désemplit pas depuis son ouvverture en mai dernier. Outre l’expérience des franchisés et l’implication de leur équipe, la présence de la très médiatique chef Nathalie Nguyen, ambassadrice de l’enseigne, a également contribué à la pleine réussite de l’inauguration de ce nouveau restaurant Pitaya de Nice. 

Une 41e ouverture pour la franchise Pitaya

Créée en 2010 à Bordeaux et développée en franchise depuis 2015, l’enseigne Pitaya a notamment reçu le prix des Révélations de la Franchise en 2016. Le réseau s’étend progressivement sur l’ensemble du territoire et a sensiblement accéléré son développement en 2018, avec un vingtaine d’ouvertures au cours de l’année. Ce dernier restaurant est le 41e établissement Pitaya à ouvrir ses portes. De nombreux autres projets d’ouverture sont en cours. Comme en 2018, le réseau Pitaya prévoit d’ouvrir une vingtaine de nouveaux restaurants sur l’ensemble de l’année 2019, dont une première implantation à l’internationale, dans la ville espagnole de Malaga. 

>> Lire aussi : Pitaya s’exporte pour la première fois en Espagne


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !