Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Action Sport : zoom sur une reconversion professionnelle réussie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2016 et lancée en réseau en 2018, l’enseigne de salles de sport spécialisées dans l’électrostimulation musculaire (EMS) Action Sport compte déjà près de 40 franchisés, dont un grand nombre a suivi une reconversion professionnelle. Noëlle Constance, franchisée Action Sport à Paris, est l’une de ces reconverties heureuses. Retour sur une histoire qui pourrait être la vôtre.

De la finance au coaching sportif grâce à Action Sport

Témoignage d'une reconversion en franchise avec Action SportTitulaire d’un master en management des entreprises, Noëlle travaille pendant 12 ans dans la finance, en grande partie dans la gestion de patrimoine mais aussi comme chargée d’affaires pour une grande banque. Au fil des années, elle accompagne de nombreux porteurs de projets dans leurs démarches, mais sans jamais oser elle-même sauter le pas.

Puis c’est par hasard, lors d’une émission de télévision, qu’elle découvre que de nombreuses enseignes, dont Action Sport, dont elle est adhérente, permettent de devenir coach sportif franchisé, sans avoir de diplôme d’éducateur sportif au départ.

Convaincue par la qualité de l’offre Action Sport, puisqu’elle est elle-même cliente, elle se rapproche donc de la tête de réseau, signe son contrat de franchise, suit sa formation et, finalement, ouvre sa salle d’EMS à Paris.

Une vie plus heureuse

Ainsi, grâce à Action Sport et à la franchise, Noëlle a enfin pu accomplir son rêve : être son propre patron. Et aujourd’hui, elle est plus épanouie, plus heureuse et regrette seulement de ne pas s’être lancée plus tôt dans l’aventure.

Si vous aussi, comme Noëlle, vous souhaitez créer votre entreprise, ouvrir une salle de sport, tout en étant accompagné.e et soutenu.e, rendez-vous sur la fiche franchise Action Sport pour en savoir plus et prendre contact avec l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !