Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Action Sport : « en rejoignant Action Sport, mon rêve est devenu réalité »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fort d’un concept clé en main encadré par des coachs sportifs diplômés d'Etat et formés sur la technologie Mihabodytec, l’enseigne Action Sport a su révolutionner l'EMS (Electro Myo Stimulation) en France en proposant une nouvelle approche à ses adhérents. Séduite par le concept du réseau, Noëlle a décidé de changer de secteur d’activité, et de se lancer en franchise avec la marque. Témoignage ! 

Action Sport : témoignage de NaelleTitulaire d’un Master II en Management des Entreprises, Noëlle, 37 ans, vient du monde de la finance où elle a passé 12 ans (8 ans dans la  Gestion de Patrimoine pour 2 cabinets indépendants puis quatre ans en tant que Chargée d’Affaires Professionnelles pour BNP). Son envie de devenir son propre patron lui est venue en accompagnant ses clients dans l’accomplissement de leur projet professionnel. De la recherche du local, en passant par le montage du dossier financier jusqu'à l’ouverture de leurs structures (Restaurants, Boulangeries, Pharmacies…), Noëlle ressentait l’enthousiasme et le bonheur de ces derniers à l’idée de donner vie à leurs projets. 

« Si c’était à refaire, je me serais lancée bien avant »

Le déclic, Noëlle l’a en regardant une émission à la télévision comme elle l’explique : « C’est en regardant une émission de sport sur CAPITAL que j’ai eu le déclic. L’émission présentait un concept de sport d’électro stimulation concurrent d’Action Sport, le club de coaching sportif, où j’étais adhérente depuis 2018. Au cours de l’émission, j’apprends que l'on peut lancer sa structure et ouvrir une salle de coaching sportif en franchise sans aucun diplôme d'éducation sportif en poche ».

>> Lire aussi : Action Sport vise les 60 implantations d’ici fin 2019 

Passionnée par le sport et le bien-être depuis toujours, cette dernière s’est tout de suite projetée pour engager sa reconversion en y associant sa passion : « J’ai vite contacté la Franchise convaincue du bienfait sur la santé. Aujourd'hui, je gère un studio de coaching sportif avec une équipe de coachs diplômés etc…En rejoignant Action Sport, mon rêve est devenu réalité. Cela fait quelques mois que je vis ma nouvelle vie professionnelle et pour autant sans renoncer à l'accompagnement et en plus dans le sport. Si c’était à refaire, je me serais lancée bien avant. Mes anciens collègues me disent que je suis beaucoup plus épanouie qu’avant, et que j’ai l’air d’avoir perdu 10 ans ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !