logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

RMC donne la parole à Natilia pour "le week-end des experts"

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Natilia a pu présenter ses maisons à ossature bois en détail à l'occasion d'une invitation à s'exprimer dans l'émission "Le week-end des experts" sur la radio RMC.

Le réseau Natilia sur RMCChristian Pessey et François Sorel, animateurs du programme "Le week-end des experts – maison" sur RMC ont accueilli Thomas De Charentenay, directeur commercial du réseau Natilia, à l'occasion d'une émission sur le thème " Maison "passives" et maisons "positives", kézako ?"

L'occasion, pour ce dernier, d'évoquer en détails les caractéristiques des maisons à ossature bois Natilia. Ces constructions sont en effet réalisées avec du bois issus de forêts éco-gérées : "lorsqu’un arbre est coupé, 3 autres sont replantés" explique Thomas de Charentenay, mettant ainsi en lumière une consommation responsable du bois utilisé pour les murs et charpentes conçus au sein de son usine POBI, dans la Nièvre.

En outre, le représentant de Natilia a pu revenir sur les capacités d'isolation exceptionnelles des maisons de l'enseigne : le réseau met en effet en place une double isolation permettant d'atteindre 22 cm d'isolant au total. Le résultat pour une maison de 200 m² est le suivant : " Une maison NATILIA consomme environ 2 €/an/m² en chauffage, soit une facture de 400 €" affirme le directeur commercial.

Depuis plus de 25 ans, Natilia propose des constructions innovantes aux avantages écologiques et économiques indiscutables, en alliant rapidité de réalisation et performances thermiques optimales. Développée en franchise depuis 2009, l'enseigne d'AST-Groupe recense une quarantaine d'implantations en France.

Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute La Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Natilia.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top