logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne BIOCOOP
enseigne BIOCOOP

Premier réseau de magasins BIO

Franchise Bio

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Biocoop ouvre un nouveau magasin à Treffléan

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aujourd’hui leader de la distribution spécialisée alimentaire bio et premier réseau de magasins bio en France, l’enseigne Biocoop poursuit le déploiement de son concept sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau magasin dans la commune de Treffléan, située dans le département du Morbihan, en région Bretagne.

Biocoop ouvre à TreffléanIdéalement situé à côté de la boulangerie et du salon de coiffure, la nouvelle unité de l’enseigne Biocoop propose désormais aux habitants de la commune de reffléan plus de milliers de références provenant de la coopérative, parmi lesquels on retrouve notamment des produits pour bébés, de l’alimentaire aux soins, des produits de beauté et ménagers, mais aussi des légumes achetés localement.

« C’est, certes, moins grand qu’à Theix, mais on a mis en rayon les essentiels. La démarche avec les producteurs locaux est essentielle, elle fait partie des principes du réseau Biocoop », souligne Sandy, responsable du magasin, lors d’une interview relayée par le telegramme.

En effet, un important rayon vrac permet de faire le plein, et les tarifs pratiqués sont les mêmes que dans les magasins des villes aux alentours.

A noter, que le réseau Biocoop développe aujourd’hui des compétences nouvelles dans les domaines suivants : écoproduits, équipement de la maison et de la personne, librairie … Désireux de s’inscrire dans l’air du temps, Biocoop a également pour objectif de développer à terme une stratégie e-commerce, afin de continuer à rendre le bio accessible à un plus grand nombre de consommateurs. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top