Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nachos dans les starting-blocks pour l'ouverture d'Angers

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Nachos proposera ses savoureuses recettes à Angers dès le 25 mai à 12h, avec une ouverture en grande pompe !

Un duo d'associés expérimenté en franchise

Nachos ouvre à AngersLe 6e restaurant Nachos se prépare à ouvrir ses portes à Angers, et prévoit un joli buzz pour l'occasion : dès le 25 mai à midi pile, les Angevins pourront découvrir les recettes de l'enseigne au 2, place du Ralliement. Et ce jour-là, il faudra être rapide, puisque les 500 premiers clients se verront offrir une fajita !

Aux commandes de l'établissement, deux jeunes entrepreneurs, Gwenn Hamon et Julien Humeau, duo déjà à l'origine du bar à bière Au Fût et à Mesure du 12, rue Botanique à Angers également. Les deux associés ont d'ailleurs déjà commencé à établir des liens entre les deux établissements, en proposant par exemple début mai un bon pour une fajita Nachos pour l'achat de 50€ de recharge.

Nachos Angers présentera les recettes qui ont fait le succès de la marque, à savoir fajitas, tacos et bowls, avec toujours la volonté d'offrir une cuisine fraîche, savoureuse et équilibrée, préparée sur place. Afin de satisfaire toutes les envies de fast good, l'enseigne propose aussi des plats végétariens, vegans, et/ou sans gluten.

Ouvrir un restaurant Nachos en franchise

Après la levée de fonds d'un million d'euros réalisée fin 2018 auprès de Turenne Capital et Normandie Participations, Nachos souhaite accélérer son développement, sans pour autant rogner sur la qualité de son recrutement : le réseau prévoit l'ouverture de quatre nouveaux restaurants d'ici la fin de l'année, et souhaite passer le cap des 30 implantations à l'horizon 2023.

>> Lire aussi : Nachos, un réseau prêt à grandir

Pour en savoir davantage sur le concept, ses atouts et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Nachos.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !