Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’Stores : une nouvelle formation à la gestion pour les franchisés !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que les franchisés Repar’Stores bénéficient de 3 jours de formation continue, chaque année, pour se perfectionner sur différents thèmes tels que le management, la relation client, développer son esprit d’entreprise ou encore la négociation commerciale, l’enseigne lance le 2 mai prochain une nouvelle session sur un point crucial pour garantir la rentabilité et la pérennité des points de vente franchisés : la gestion. Zoom sur une initiative qui rencontre un franc succès auprès des franchisés.

1 journée de formation sur la gestion pour les franchisés Repar’Stores

Formation à la gestion pour les franchisés Répar'StoresAfin de ne pas épuiser le crédit de formation de ses franchisés, l’enseigne Repar’Stores a mis en place une session de formation à la gestion qui se déroule sur une seule journée. Une journée dense, donc, au cours de laquelle les membres du réseau auront l’opportunité de faire le point sur des notions telles que bilan, compte de résultat, soldes intermédiaires de gestion, etc. A l’issue de la formation, les franchisés abordent également des questions d’optimisation fiscale.

Cette session est complétée par un module de e-learning, mis à disposition des franchisés avant le début de la formation.

Des conseils pratiques pour améliorer son activité

Avec ce module, les franchisés peuvent préparer la session en travaillant sur certains aspects de la gestion d’entreprise mais aussi transmettre en avance au formateur leur propre bilan ! Ainsi, lors de la formation, chacun des membres du réseau présent pourra échanger avec ses confrères et le formateur pour analyser son bilan et, surtout, élaborer, au cours de la journée, une projection sur 18 mois des actions à mettre en place pour développer l’activité !

Vous souhaitez vous lancer dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants ? Vous souhaitez intégrer une enseigne dynamique investie dans la réussite des membres de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise Repar’Stores pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !