logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Double ouverture pour FitnessBoutique à Saint-Nazaire et Lyon Part Dieu

FitnessBoutique poursuit le développement de son réseau de magasins spécialisés dans la vente d'articles de fitness et musculation et de compléments alimentaires pour sportifs avec deux nouvelles implantations à Saint-Nazaire et Lyon Part Dieu.

FitnessBoutique ouvre dans le centre commercial Ruban Bleu de Saint-Nazaire

Franchise FitnessBoutique Saint Nazaire Ruban BleuCréée il y a 15 ans et ouverte à la franchise depuis 2011, l’enseigne FitnessBoutique connait un développement continu, mixant ouverture en succursale et en franchise. Ces deux nouvelles boutiques viennent renforcer le réseau qui compte déjà plus d’une centaine d’implantations sur l’ensemble de la France. A Saint-Nazaire, le nouveau magasin FitnessBoutique a été ouvert en franchise par Fabrice Sculo. Depuis fin avril, il accueille ses clients au sein du centre commercial de centre-ville Ruban Bleu. Son ouverture permet ainsi à l’enseigne d’affiner son maillage de la région, en complément des deux boutiques FitnessBoutique déjà en activité à Nantes. 

FitnessBoutique Lyon Part Dieu : une 5e boutique à Lyon

A Lyon aussi, FitnessBoutique s’installe en ville en investissant le centre commercial de la Part Dieu. Une nouvelle ouverture, en succursale celle-ci, qui permet à l’enseigne de compter un 5e magasin dans l’agglomération lyonnaise. Outre ce nouveau magasin FitnessBoutique La Part Dieu, le réseau est en effet également présent dans le centre commercial Confluence, dans les quartiers de Saxe et de Vaise et à Villeurbanne. 

FitnessBoutique accélère sur la franchise

Avec ces deux nouvelles ouvertures, le réseau FitnessBoutique gagne encore en proximité et confirme sa belle et régulière dynamique de développement. D’autres projets d’ouvertures sont déjà bien avancés, notamment en Ile-de-France. En 2017 et 2018, FitnessBoutique a ouvert une vingtaine de nouvelles boutiques par an et a accentué son développement en outre-mer et à l’international. Le réseau entend poursuivre son développement sur un rythme similaire en développant encore davantage la franchise et la master-franchise pour l’international. 

Ouvrir un magasin FitnessBoutique en franchise

Cette expansion offre de belles opportunités aux porteurs de projet. Dans le cadre de son développement, FitnessBoutique recherche divers types de profils, commerçants exploitants comme investisseurs. Pour devenir franchisé FitnessBoutique il faut disposer d’un apport personnel de 45.000€ et, surtout, disposer des qualités de gestionnaire et de commerçants, apprécier les relations humaines et, idéalement, avoir une appétence pour le sport. Pour en savoir plus sur les atouts du concept et les conditions requises pour ouvrir un magasin FitnessBoutique en franchise, rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top