Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Double ouverture pour FitnessBoutique à Saint-Nazaire et Lyon Part Dieu

, Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

FitnessBoutique poursuit le développement de son réseau de magasins spécialisés dans la vente d'articles de fitness et musculation et de compléments alimentaires pour sportifs avec deux nouvelles implantations à Saint-Nazaire et Lyon Part Dieu.

FitnessBoutique ouvre dans le centre commercial Ruban Bleu de Saint-Nazaire

Franchise FitnessBoutique Saint Nazaire Ruban BleuCréée il y a 15 ans et ouverte à la franchise depuis 2011, l’enseigne FitnessBoutique connait un développement continu, mixant ouverture en succursale et en franchise. Ces deux nouvelles boutiques viennent renforcer le réseau qui compte déjà plus d’une centaine d’implantations sur l’ensemble de la France. A Saint-Nazaire, le nouveau magasin FitnessBoutique a été ouvert en franchise par Fabrice Sculo. Depuis fin avril, il accueille ses clients au sein du centre commercial de centre-ville Ruban Bleu. Son ouverture permet ainsi à l’enseigne d’affiner son maillage de la région, en complément des deux boutiques FitnessBoutique déjà en activité à Nantes. 

FitnessBoutique Lyon Part Dieu : une 5e boutique à Lyon

A Lyon aussi, FitnessBoutique s’installe en ville en investissant le centre commercial de la Part Dieu. Une nouvelle ouverture, en succursale celle-ci, qui permet à l’enseigne de compter un 5e magasin dans l’agglomération lyonnaise. Outre ce nouveau magasin FitnessBoutique La Part Dieu, le réseau est en effet également présent dans le centre commercial Confluence, dans les quartiers de Saxe et de Vaise et à Villeurbanne. 

>> Lire aussi : FitnessBoutique conserve sa 1re place au Palmarès Capital des Meilleures Enseignes

FitnessBoutique accélère sur la franchise

Avec ces deux nouvelles ouvertures, le réseau FitnessBoutique gagne encore en proximité et confirme sa belle et régulière dynamique de développement. D’autres projets d’ouvertures sont déjà bien avancés, notamment en Ile-de-France. En 2017 et 2018, FitnessBoutique a ouvert une vingtaine de nouvelles boutiques par an et a accentué son développement en outre-mer et à l’international. Le réseau entend poursuivre son développement sur un rythme similaire en développant encore davantage la franchise et la master-franchise pour l’international. 

Ouvrir un magasin FitnessBoutique en franchise

Cette expansion offre de belles opportunités aux porteurs de projet. Dans le cadre de son développement, FitnessBoutique recherche divers types de profils, commerçants exploitants comme investisseurs. Pour devenir franchisé FitnessBoutique il faut disposer d’un apport personnel de 45.000€ et, surtout, disposer des qualités de gestionnaire et de commerçants, apprécier les relations humaines et, idéalement, avoir une appétence pour le sport. Pour en savoir plus sur les atouts du concept et les conditions requises pour ouvrir un magasin FitnessBoutique en franchise, rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !