logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

h’up entrepreneurs : Ulysse rejoint l’association qui accompagne les entrepreneurs handicapés

Franck Vialle, président fondateur du réseau de franchise Ulysse, est désormais membre de l’association h’up, qui accompagne les entrepreneurs en situation de handicap. 

ulysse rejoint l'association h'up entrepreneur

h’up entrepreneurs : une vision innovante de cohésion
entre handicap et entrepreneuriat 

Il avait été désigné, l’an dernier, entrepreneur de l’année aux Trophées h’up ! Franck Vialle vient de décider d’aller plus loin que ce titre d’handipreneur, en devenant lui-même membre actif de l’association h’up entrepreneur. Cette association reconnue d’intérêt général propose aux entrepreneurs handicapés de bénéficier d’un accompagnement complet vers la réussite.

Au total, plus d’une centaine de professionnels bénévoles proposent leur aide aux entrepreneurs en situation de handicap grâce à des solutions collective. Objectif : « faire émerger une vision innovante de cohésion entre handicap et entrepreneuriat », explique le réseau Ulysse, qui a donc choisi de rejoindre cette association forte de 3.000 membres et partenaires. 

Ulysse apporte son soutien à h’up entrepreneurs

La découverte de h’up entrepreneurs a d’abord découlé de la remise du prix, l’an dernier. « J’ai pu, au travers de la remise des prix, faire la connaissance de Didier Roche [président de h’up entrepreneurs, Ndlr], aussi ambitieux que sympathique », raconte Franck Vialle, président fondateur du réseau Ulysse. Et de fil en aiguille, il décide de passer de lauréat d’un concours à membre actif de l’association. Le premier réseau de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite est ainsi en mesure d’apporter son soutien à la structure qui poursuit le même but : « montrer aux institutionnels et pouvoirs publics qu’handicap ne rime pas obligatoirement avec obstacle ».

Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement du réseau auprès des chefs d’entreprise handicapés ? Vous voulez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour créer une entreprise avec l’enseigne et devenir franchisé Ulysse ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du franchiseur ! 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top