Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Basilic&Co ouvre une nouvelle pizzéria à Rennes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 27 mars dernier, une nouvelle pizzéria Basilic&Co a ouvert ses portes dans le centre-ville de Rennes, en Bretagne. Avec cette troisième ouverture en moins d’un mois, l’enseigne de pizzérias du terroir, créée en 2007 dans la Drôme, accélère son développement. Focus sur le nouveau franchisé Basilic&Co de Rennes et le développement de l’enseigne.

La franchise pour un retour aux sources

Nouvelle pizzéria pour la franchise Basilic&Co à RennesA 38 ans et après avoir travaillé pendant une quinzaine d’années à Paris et Lyon dans la publicité digitale, Louis Brochard décide de laisser de côté le salariat pour embrasser l’entrepreneuriat. Pour ce faire, il choisit l’enseigne de pizzérias Basilic&Co, non seulement pour « son concept innovant sur un marché de la pizzéria arrivé à maturité », mais aussi pour ses valeurs humaines, environnementales, responsables.

Et il choisit en outre de revenir à Rennes, où il a passé son adolescence et où ses parents ont tenu, pendant plusieurs années… une pizzéria ! C’est donc un retour aux sources pour le nouveau franchisé Basilic&Co de Rennes.

Bientôt 20 pizzérias pour Basilic&Co !

Sur le mois de mars, l’enseigne drômoise a ainsi ouvert 3 restaurants : au Mans, à Lille puis à Rennes, donc, le 27 mars dernier. D’ici quelques semaines, Basilic&Co ouvrira une nouvelle pizzéria à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, entamant ainsi son implantation en Île-de-France et atteignant le seuil des 20 restaurants dans son réseau !

Si vous aussi, comme Louis Brochard, vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec un concept novateur, respectueux de l’environnement et des personnes, rendez-vous sur la fiche franchise Basilic&Co pour en savoir et, peut-être, devenir franchisé !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !