Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bagelstein : « Cette année, nous avons 22 ouvertures prévues en France »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader du Bagel et du fast casual en Europe, l’enseigne Bagelstein connait depuis sa création, un succès phénoménal dans l’hexagone. Désireux de poursuivre sur cette bonne dynamique, de la restauration rapide, Thierry Veil, co-fondateur de l'enseigne, est passé au micro de Toute la Franchise à l’occasion de la 38e édition du salon Franchise Expo Paris, afin de partager sa vision « décalée » de la marque sur le marché de la restauration rapide.

                                           

Toute la Franchise : Pouvez-vous, nous présenter la franchise Bagelstein ?

Thierry Veil : Bagelstein, c'est une enseigne de restauration rapide qui repose sur deux concepts : premièrement un état d'esprit déglingué, borderline, non consensuelle, impertinent, les petits cons du fond de la classe qui balancent des boulettes de papier sur les autres, et qui ont la meilleure note en maths. Deuxième concept : des produits ultra-frais, fait par nos boulangers/pâtissiers, jamais surgelés prêt à l'emploi, et livrés tous les jours dans nos 107 boutiques. 

TLF : Quels sont les objectifs du réseau cette année ?

TV : 2019 c'est une année de croissance, nous avons connu que des années de croissance jusqu'à présent. Cette année nous avons 22 ouvertures prévues en France, et un déploiement dans de nouveaux pays, à priori en Espagne, Pays-Bas, et Italie sur lesquels on travaille. 

TLF : Quel serait, selon vous, le candidat idéal pour Bagelstein ?

TV : Le candidat idéal pour moi, c'est quelqu'un avec qui je vais vouloir passer un dimanche plutôt qu'avec ma femme et mes gosses. Il faut qu'on ait des valeurs communes, des valeurs de fun, des valeurs professionnelles, de valeurs éthiques. Il faut qu'il soit apte à porter la marque, à la représenter derrière un comptoir, à la faire rayonner là où il sera installé, à faire aimer la marque à ses clients. C'est aussi quelqu'un qui n'a pas forcément de l'expérience dans la restauration. Je ne cherche ni restaurateurs, ni boulangers ou pâtissiers. Je cherche des managers d'unités commerciales, et des gens qui ont des valeurs fortes, et une ambition à faire péter les murs.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !