Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

FitnessBoutique : Le réseau souhaite désormais intensifier le déploiement de son concept en franchise dans l’hexagone

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Responsable Développement de l'enseigne FitnessBoutique, Rachel BEAUGENDRE a été interviewé par Toute la Franchise à l’occasion la 38e édition du salon Franchise Expo Paris, qui s’est déroulée du 17 au 20 mars derniers. L’occasion pour elle de dresser le bilan 2018 de l’enseigne, mais également de dévoiler les ambitions de développement de la marque.

                                       

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter la franchise FitnessBoutique ?

Rachel BEAUGENDRE : FitnessBoutique est un concept qui allie la vente d'appareils de musculation et fitness, type : tapis, vélos, rameurs, vélo elliptique, à la nutrition sportive et les compléments alimentaires, mais également textile et accessoires. Donc un concept complet pour le particulier qui a envie de faire du sport.

TLF : Quel a été le bilan de l’enseigne en 2018 ?

R.B : Nous avons ouvert une vingtaine de magasins en 2018, comme l'année d'avant, donc deux grosses années pour tout le réseau, tant en intégré qu'en succursale franchise, avec des très belles ouvertures notamment en centre commercial, en  Guadeloupe, au Maroc, à Papeete. Des ouvertures en outre-mer qu'on espère continuer encore cette année. 

TLF : Quels sont vos objectifs de développement pour les années à venir ?

R.B : Aujourd'hui, nous avons un réseau qui est composé à moitié de succursales, et à moitié de franchises. On veut développer, de plus en plus, la franchise sur les villes qui nous restent à mailler en France, mais également des master-franchises à l'étranger. 

TLF : Comment accompagnez-vous les nouveaux franchisés ?

R.B : A ce jour, nous proposons quatre semaines de formation initiale au réseau de franchise, une fois que le projet est validé, et nous accompagnons également nos franchisés du début du projet jusqu'à la fin, sur la recherche de locaux de financement, et bien d'autres aides, comme les initiatives en régions. Nous proposons aussi des prêts pour nos franchisées femmes, qui commencent à ouvrir leurs agences.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !