logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Boucherie ouvre un nouveau restaurant à Basse Goulaine !

Publié le

A Basse-Goulaine, dans la Loire-Atlantique, Alain Rivalant et son épouse Cathy viennent d’ouvrir un restaurant La Boucherie, concrétisant ainsi à la fois un projet de reconversion et un projet de couple. A la tête d’une équipe de 14 personnes, ils sont idéalement situés dans une zone commerciale à fort trafic et sont épaulés par un assistant directeur formé par la tête de réseau. Un beau projet qui devrait rapidement connaître un franc succès.

La Boucherie Basse-Goulaine : un restaurant à fort potentiel

Nouveau restaurant La Boucherie à Basse-GoulaineImplantée dans la zone commerciale Pôle Sud de Basse-Goulaine, à proximité du cinéma et du centre commercial E.Leclerc, le restaurant La Boucherie de Basse-Goulaine dispose de 110 places en salle et de 50 places en terrasse. Il dispose en outre d’un espace lounge ouvert tous les jeudis et vendredis, en soirée, ainsi que le samedi en continu.

Accompagnés par une équipe de 14 personnes, les gérants franchisés du restaurant La Boucherie de Basse-Goulaine sont en outre épaulés par un assistant-directeur de l’équipe directement issu de la dernière promotion 2017-2018 de CQP Assistant d’exploitation. Cette formation certifiante a été dispensée par le centre de formation interne de l’enseigne, qui démontre par là non seulement son investissement en faveur de l’emploi mais aussi pour fournir aux membres de son réseau du personnel compétent et adapté.

Une reconversion en couple

Pendant 25 ans, Alain a été cadre dans les assurances. Après avoir dû déménager plusieurs fois pour son travail, il a souhaité, avec son épouse, ouvrir un restaurant. Il contacte alors le gérant franchisé du restaurant La Pataterie de la zone commerciale Pôle Sud, qui cherche un repreneur. Les deux hommes s’entendent mais, finalement, Alain préfère changer d’enseigne et devenir franchisé La Boucherie, « un partenaire dynamique et à la hauteur de [ses] attentes et besoins en termes d’accompagnement, de formation et de savoir-faire », explique-t-il.

Si vous aussi, comme Alain et Cathy, vous souhaitez ouvrir un restaurant, rendez-vous sur la fiche franchise La Boucherie pour contacter l’enseigne et, peut-être, devenir franchisé.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 8 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top