Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bagelstein consolide son maillage en Suisse

, Franchise restauration rapide, Franchise Bagel
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le développement se poursuit pour le spécialiste du bagel qui ouvre un nouveau restaurant à Genève, en Suisse.

Ouverture du restaurant Bagelstein de Genève VillereuseLe réseau Bagelstein s'agrandit avec l'ouverture d'un nouveau restaurant Suisse : l'enseigne a l'humour décapant propose désormais ses recettes à Genève, au 29 rue de la Terrassière, dans le quartier de Villereuse, que, pour le coup, elle n'a pas hésité à rebaptiser "Villencoreplusheureuse" !

Il s'agit de la cinquième implantation du groupe en Suisse : déjà présent à Genève Balexert, le réseau compte également des établissements à Nyon, Marin Epagnier et Bienne. Chacun d'entre eux applique la recette qui a fait le succès de la marque : un concept impertinent et des produits frais de qualité pour préparer des bagels innovant. Les clients ne dégustent que du fait-maison, et l'enseigne a à cœur de ne laisser aucun surgelé passer la porte de ses restaurants !

Grâce à son concept décalé et son souci de la qualité, Bagelstein marque les esprits, et se voit souvent valorisé dans les médias : après plusieurs reportages dans les JT, le mois de mars lui aura permis d'être mis en avant dans le Journal du Dimanche, mais aussi dans le magazine 66 minutes, diffusé sur la chaine M6 chaque dimanche.

Développé en franchise depuis 2012, Bagelstein regroupe plus d'une centaine d'implantations en France, au Luxembourg, en Suisse et en Allemagne. De belles opportunités sont à saisir pour les porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 40.000€. Pour en savoir plus sur le déploiement de la marque et ses conditions d'accès, retrouvez sa fiche personnalisée et découvrez comment devenir franchisé Bagelstein.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !