Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Tout & Bon dresse le bilan de sa participation à Franchise Expo Paris 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de traiteur pour les entreprises, l’enseigne Tout & Bon a participé à la 38e édition du salon Franchise Expo Paris, qui s’est déroulée cette année, du 17 au 20 mars dernier. Quelques semaines après la fin du salon, l'heure est désormais au bilan pour l’enseigne qui participait pour la quatrième fois à ce grand rendez-vous mondial dédié à la franchise.

Tout & Bon : bilan FEP 2019Forte d’un concept novateur et unique, la franchise Tout & Bon a marqué les esprits lors de cette 38e édition du salon Franchise Expo Paris, avec un stand qui affiche clairement (et fièrement) "Chez nous, pas de restaurant". Les candidats à la franchise du domaine de la restauration, ont été interpellés et séduits par les promesses de l'enseigne.

En effet, le réseau propose aux candidats à la franchise de se lancer dans le secteur, en pleine expansion, de la restauration, tout en mettant de côté les tracas de la restauration traditionnelle. Pour cela, le réseau propose un concept qui s'exploite grâce à un atelier de production et une flotte de camions de livraison réfrigérés. Les recettes traiteur proposées par le réseau reposent sur un concept de restauration d'assemblage. La réalisation des produits ne demandent donc pas aux franchisés de disposer de compétences de cuisinier à proprement dit. De ce fait, les franchisés de la marque n’ont pas besoin d'avoir un local en centre-ville ayant pignon sur rue. Ces derniers disposent d'un atelier de fabrication de 100m2 en moyenne en périphérie et principalement dans des zones d'activité pour cibler rapidement un public BtoB. De plus, le franchiseur assure la transmission de son savoir-faire à travers des manuels opératoires, des fiches techniques pour chaque recette et un outil de e-learning. 

Des arguments mis en avant lors du salon Franchise Expo, et qui ont permis à l’enseigne de nouer des contacts avec de potentiels futurs franchisés. Côté équipe, tous les membres de l’enseigne présents pour cette 4ème participation au salon Franchise Expo, ont été particulièrement ravis de cette nouvelle édition, et espèrent concrétiser cette participation par des signatures de contrat de franchise. 

A noter également, que quatre projets de multi-franchises sont d'ailleurs en cours d'ouverture et un multi-franchisé est déjà actif dans le réseau. Il s’agit de Yannis Debabèche, franchisé de Toulouse depuis octobre 2017 qui exploite déjà sa deuxième zone d'activité à Blagnac.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !