Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« 15% de CA en plus en deux mois avec notre nouvelle marque, Maison Poké ! » Interview Côté Sushi

Publiée le , Franchise Sushi
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Emmanuel Taib est le dirigeant fondateur du réseau Côté Sushi. Présent à Franchise Expo Paris 2019, il a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise. Après avoir présenté les atouts de son enseigne sur le marché de la restauration japonaise, il revient sur la grande nouveauté de l’année pour Côté Sushi : le lancement de la marque Maison Poké, première chaîne de restauration virtuelle au monde

Toute la Franchise : Quel est le concept de votre réseau ?

Emmanuel Taib : Le concept de Côté Sushi est axé sur la cuisine Nikkei. Nous sommes le précurseur et le leader en France de cette gastronomie qui est issue du métissage entre la cuisine japonaise et péruvienne. Des Japonais qui ont émigré après la Seconde Guerre Mondiale au Pérou ont mixé leur cuisine traditionnelle du Japon avec des produits péruviens et cela a donné naissance à cette gastronomie qui est formidable en termes de couleurs et de goût. Le plat emblématique du Pérou est le ceviche qu'on retrouve à travers nos plats. Nous avons aussi une gamme de sushis et de California revisités à la sauce japonaise et péruvienne. Enfin, nous avons une gamme de plats chauds qui nous différencie de nos concurrents, notamment les fameux donburi qui sont un produit phare de notre carte.

>> Lire aussi : Côté Sushi, pionnier de la gastronomie Nikkei en France, dévoile son nouveau concept Maison Poké

TLF : Quelle est l’actualité de Côté Sushi en ce début d’année 2019 ?

E.T. : Côté Sushi est toujours dans l'innovation et la recherche de remises en question. Nous avons donc créé une marque virtuelle de Poké bowl, qui est une nouvelle tendance de plats hawaïens, en association avec Uber Eats. Cette marque s'appelle Maison Poké et elle se déploie au sein de nos établissements Côté Sushi. C'est une marque purement virtuelle. Vous ne trouverez aucun Maison Poké en termes de boutiques physiques en implantation urbaine. Nous nous positionnons comme la première chaîne de restauration virtuelle au monde. Uber Eats nous a donné cette opportunité-là. L'avantage est que cela permet de générer une nouvelle clientèle et d'augmenter, en moins de deux mois, de 15% notre chiffre d'affaires dans les unités déjà existantes.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !