Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview vidéo Easy Cash : objectif 10 ouvertures en 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Joris Escot, directeur général de l'enseigne d'achat-vente de produits d'occasion Easy Cash, est venu parler du développement de son enseigne devant la caméra de Toute la Franchise.

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Easy Cash en quelques mots ?

Joris Escot : Easy Cash est une enseigne qui a 19 ans d'existence et qui propose ses services dans l'achat et la vente de produits d'occasion aux particuliers. Les clients peuvent venir nous revendre leurs produits high-tech - la téléphonie, l'informatique - leurs accessoires de luxe - la maroquinerie, la bijouterie - mais également tout ce qui est loisirs culturels : des livres, des BD, des jeux vidéo, des consoles, etc. Ces produits sont testés dans nos magasins, puis revendus assortis d'une garantie d'un an.

TLF : Quel bilan tirez-vous de l'année écoulée ?

JE : L'année 2018 a été une bonne année, qui s'est soldée par huit ouvertures de magasins et un chiffre d'affaires réseau à 168 millions d'euros, en progression de 6%. Donc, oui, c'était une bonne année !

TLF : Quels sont vos projets pour 2019 ?

JE : Cette année, nous envisageons d'ouvrir 10 magasins, en privilégiant des zones importantes sur lesquelles nous ne sommes pas, mais également les centres-villes. Nous avons en effet la particularité de développer le concept dans les zones de retail, mais également dans les centres-villes. 

En termes de nouveautés cette année, nous avons lancé un mouvement puissant visant à digitaliser les moyens de communication et d'interaction avec nos clients. Nous leur proposons notamment la possibilité de faire une cotation depuis chez eux de leurs objets, et de nous les expédier sans forcément venir se rendre en magasin.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !