Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pressetaux : témoignage du courtier franchisé de Metz

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un peu plus d’un an après avoir ouvert son agence de courtage en crédits Pressetaux à Metz, Benjamin Clément revient sur son parcours d’intégration dans le réseau, l’accompagnement de l’enseigne et sa satisfaction d’avoir rejoint Pressetaux. Témoignage.

Une formation complète

Témoignage du franchisé Pressetaux de Metz« Je ne m’attendais pas à une formation aussi riche en apprentissage et à un réseau si familial !» Voilà comment le jeune homme de tout juste 30 ans résume son parcours d’intégration à l’enseigne. Et pour cause : au cours des 7 semaines de formation, Benjamin Clément a pu aborder non seulement les divers aspects légaux et techniques de son nouveau métier de courtier en crédit mais a également fait du terrain, afin de se familiariser avec les méthodes et la relatrion client de l’enseigne.

Un format souple et un soutien au quotidien

Enfin, le jeune courtier en crédit de Metz apprécie deux aspects en particulier de l’enseigne Pressetaux. D’une part, un format de création d’entreprise souple qui lui a permis de se lancer sans local et sans collaborateurs, format léger demandant moins d’investissement et s’adaptant à sa manière de travailler. D’autre part, Benjamin Clément confirme la présence constante de l’enseigne à ses côtés, toujours disponible au moins par mail ou téléphone quand il rencontre un problème ou a une question à poser. En définitive, le jeune courtier recommande vivement Pressetaux aux candidats à la franchise !

Vous aussi, comme Benjamin Clément, vous souhaitez devenir courtier en crédits au sein d’un réseau familial accordant une place importante à la formation de ses membres ? Rendez-vous sur la fiche franchise Pressetaux pour prendre contact avec l’enseigne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !