Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Expo : APEF dévoile ses objectifs à l’horizon 2024

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A quelques jours de sa participation au salon Franchise Expo Paris, le réseau APEF dévoile ses objectifs pour les années à venir, avec son plan 2024. 

Ouvrir 15 nouvelles franchises par an

prestations APFE services sur le marché des SAPAprès une excellente année 2018, qui lui a notamment permis d’ouvrir trois nouvelles agences, d’enregistrer une augmentation de 10% de son CA et de renforcer sa présence sur le marché des SAP, le réseau APEF aborde sereinement 2019. Cette année est en effet la première étape de son plan 2024, qui devrait lui permettre d’atteindre les 150 franchises en France. L’enseigne spécialisée dans les services à domicile compte ainsi ouvrir 15 nouvelles franchises chaque année, en axant principalement son développement dans le Nord et l’Est de la France ainsi qu’en Ile de France. « C’est un plan ambitieux mais largement atteignable : neuf projets concrets sont déjà en cours de validation pour signature », avoue Sébastien Cogez, directeur délégué APEF, dans un communiqué adressé par la marque. 

Cette expansion nationale s’accompagnera d’un vaste plan de communication pour séduire une génération clé dans le développement des activités d’APEF. Les opérations de communication permettront de véhiculer les valeurs fortes de l’enseigne et de rappeler toutes les prestations disponibles pour bien vieillir à domicile ou encore bénéficier d’un service de proximité de qualité. 

L’année 2019 sera l’occasion pour le réseau APEF, de mettre en place de nouvelles actions pour accompagner au mieux les franchisés dans leur développement (lancement de nouveaux outils de recrutement et de formations par exemple) 

>> Lire aussi : Bilan 2018 : APEF affiche un chiffre d'affaires en hausse de 10%

A la rencontre de nouveaux créateurs d’entreprise à Franchise Expo Paris 

Le réseau APEF profitera du salon Franchise Expo Paris, qui ouvre ses portes dimanche 17 mars prochain, Porte de Versailles, pour présenter ses objectifs de développement aux porteurs de projet intéressés par son concept. Présente sur le stand A23 – B24, l’équipe en charge de l’expansion de l’enseigne du groupe Ouicare sera accompagnée de Julien Lepers, ambassadeur d’APEF depuis quelques mois. 

Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé APEF, n’hésitez pas à vous rendre sur le stand de l’enseigne, à Franchise Expo. Vous pouvez également obtenir des informations en amont directement sur la fiche personnalisée du franchiseur. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !