logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Ulysse prêt à s'équiper en véhicules électriques

Publié le

Engagé dans une démarche environnementale, le réseau Ulysse surveille de près les innovations automobiles qui répondent à ses ambitions écologiques, et se tourne vers un constructeur chinois pour passer aux véhicules électriques.

Véhicule électrique UlysseSoucieux de préserver l'environnement, l'enseigne Ulysse, spécialisée dans le transport et l'accompagnement des personnes à mobilité réduite, avec des prestations telles que le transport scolaire en établissement classique ou spécialisé, le transport à la demande, ou encore la prise en charge occasionnelle. Répondant aux besoins de chacun, le réseau veut faire de sa démarche citoyenne une démarche éco-citoyenne, tournée vers le développement durable.

C'est ainsi que le groupe s'est lancé dans un projet lié aux énergies nouvelles et notamment à l'énergie électrique, prêt à suivre les innovations technologiques en la matière, et c'est en Chine que l'enseigne a trouvé son bonheur. "Nous avons découvert SAIC, constructeur chinois. Le Maxus EV80 est un utilitaire qui a été aménagé pour la première fois en véhicule 4UFR/9 places. En participant à la rencontre entre SAIC et AMF, grâce à notre partenaire Jean-Daniel KEMPF, nous sommes aujourd’hui engagés dans l’aventure de l’avènement de ce modèle sur le marché français. Mais ce n’est pas tout : Ulysse vient d’ajouter le E-NV200 du constructeur Morice" explique Tom Vialle, chargé de projet.

Dans les prochains mois, le réseau doit aussi lancer une communication spécifique liée aux nouvelles technologies et à l'écologie, "Ulysse se met au vert", qui comprendra notamment la création d'un logo éco-tech. 

Ulysse, ce sont aujourd'hui 90 implantations, et l'objectif d'en compter 10 de plus d'ici fin 2020. Développé en franchise, le réseau permet de créer son entreprise dès 25.000€ d'apport personnel. Découvrez dès à présent comment devenir franchisé Ulysse en consultant sa fiche personnalisée sur nos pages.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top