Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tout & Bon se met au vert

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fières de pouvoir valoriser leurs engagements eco-friendly qui s’inscrivent dans une démarche durable, les équipes Tout & Bon démarrent sur de bonnes perspectives l’année 2019. 

Tout & Bon se met au vertUn impact positif sur le monde !

Au-delà d’une simple conviction personnelle en termes de nutrition et de bien-être alimentaire, réduire sa consommation de viande permet de contribuer au respect de l’environnement. Voilà ce qui a motivé Tout & Bon à doubler sa gamme de plats végétaux.

L’enseigne minimise déjà ses émissions en CO2 en réalisant des livraisons des plus optimisées et en travaillant avec un maximum de fournisseurs de proximité.
Dans les établissements du Nord de la France, grâce à leur partenaire Tank You qui fait régulièrement le plein de leur flotte de camions de livraison, ils évitent les allers-retours à la station-service.

Pour aller plus loin, Tout & Bon a décidé de planter des arbres au cœur des forêts françaises en partenariat avec l’association Renforest’Action. L’objectif est de planté un arbre tous les 100 repas servis.
Ils agissent donc quotidiennement contre le changement climatique.

>> Lire aussi : Le réseau Tout & Bon exposera, pour la 4e année consécutive, au salon Franchise Expo Paris

Des packagings eco-friendly

Toujours dans une optique du respect de l’environnement, l’enseigne a durement travaillé pour réduire le taux de déchets. Depuis le début de l’année, tous les repas sont livrés dans des packagings éco-conçus.

Désormais, 90 % des packagings du réseau sont réalisés à partir de composants recyclés, 100 % recyclables et aussi souvent que possible dans des matières naturelles (amidon de maïs ou pulpe de canne) biodégradables ou compostables.

Les couverts en plastique ont également été remplacés par une nouvelle version en amidon de maïs. Une matière naturelle compostable. 
Les assiettes de plateaux repas et la vaisselle jetable de la gamme buffet sont quant à eux composés de pulpe de canne.

A présent les packagings de Tout & Bon sont 100 % biodégradables. Tous, sont fabriqués exclusivement en France afin de limiter les émissions de CO2 liés à leur fabrication.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !