Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisines Aviva dresse son bilan de l’année 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’année 2018 a été pour Cuisines AvivA celle d’un développement intense avec un renforcement de son maillage national. Une belle année qui s’achève avec la première place du podium des cuisinistes préférés des Français.

Cuisines Aviva bilan de l’année 20182018, année du changement d’identité

Pour débuter l’année 2018, Cuisines AvivA a lancé sa nouvelle plateforme de marque « Garanti à vivre », qui s’accorde avec l’ADN de la marque et son souci d’un accompagnement et d’une expérience client hautement qualitatifs.

Cette année à également été marquée par le développement du nouveau format de magasin « AvivA centre-ville ». Les franchisés peuvent être placés sur des surfaces plus limitées (100 à 200 mètres carrés maximum) afin de répondre à la demande croissante du consommateur citadin qui favorise plus les transports en commun et/ou la marche.

>> Lire aussi : Une première à Bourges pour les Cuisines AvivA

Le développement et l’accompagnement récompensés

Avec pas moins de 12 ouvertures de magasins en 2018, Cuisines AvivA a franchi la barre de 70 points de vente en France et en répertorie désormais 72.

Pour accompagner le développement, l’enseigne a nommé et a placé des directeurs de magasins aux postes d’animateurs réseau. Des hommes et des femmes parfaitement expérimentés sont aujourd’hui les acteurs qui animent, contrôlent et font évoluer les franchises et leurs équipes.
Ce nouveau système a fait ses preuves : 16% des franchisés AvivA sont aujourd’hui multi-sites et ont ouvert un deuxième voire un troisième magasin

Une année prometteuse pour Cuisines AvivA 

Fin novembre 2018, Cuisines AvivA a été élu cuisiniste préféré des Français. Une récompense qui clôt sur une note positive une belle année pour l’enseigne et qui confirme sa place de leader sur le marché de l’ameublement.
Un prix qui confirme également la bonne stratégie globale du groupe et son engagement renforcé auprès de tous les acteurs du réseau.

Une fin positive qui préfigure une année 2019 prometteuse. Déjà 6 ouvertures ont été signées en ce début d’année.
Cuisines AvivA s’est donnée pour objectif d’atteindre 100 points de vente d’ici 2021, de nombreuses opportunités sont donc à saisir en France dans les villes comme Strasbourg, Amiens, Mulhouse, Thionville, Paris et toute l’Ile-de-France, Reims, Dunkerque, Lille et sa région, etc.

Découvrez l’univers et les atouts de la franchise en visitant la fiche personnalisée de Cuisines AvivA.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !