logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

KFC renforce sa présence à Toulouse

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après l’ouverture, il y a quelques mois, de son premier restaurant au cœur de la métropole toulousaine, la firme américaine, KFC, spécialisée dans la distribution de poulets frits, a décidé de renforcer sa présence dans la ville en ouvrant ce jeudi 14 février 2019, son neuvième point de vente dans l’agglomération.

KFC renforce sa présence à ToulouseA l’occasion de la Saint-Valentin, le réseau KFC a décidé de marquer le coup en ouvrant son neuvième point de vente dans la commune de Toulouse, quelques mois après sa première implantation dans le centre-ville de l’agglomération.

Implanté à l’ouest de la ville, à Purpan, plus précisément au 54 bis rue de Maubec, à deux pas de l’hôpital et du centre commercial Carrefour Toulouse-Purpan, dans un restaurant flambant neuf, le nouveau restaurant de la chaîne KFC dispose de près de 122 places assises, 37 places de parking, un drive, ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.

Cette nouvelle ouverture, qui a aussi contribué à la création d’emplois dans la ville (28 selon l’enseigne), renforce le maillage du réseau, qui compte à ce jour neuf restaurants dans l’ensemble du département de la Haute-Garonne (après ceux de Toulouse centre, Toulouse Saint-Simon, avenue des États-Unis, Montaudran, Colomiers, Blagnac, Portet-sur-Garonne et Balma). Il s’agit également du 23e restaurant de l’enseigne dans la région en Occitanie.

Pour les porteurs de projet désireux de se lancer dans ce secteur d’activité actuellement en pleine expansion, à noter que d’autres réseaux de restauration rapide continuent aussi de se positionner comme de réelles alternatives au géant américain. Il s’agit entre autres de O’Tacos, Memphis Coffee, Nabab, Mythic Burger ou encore Subway. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top