Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Attila conserve sa place au sommet

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Attila fait le point sur l'année écoulée et dévoile ses projets et ambitions pour 2019

La croissance toujours au rendez-vous

Concept Attila, entretien des toitures24% : c'est la hausse de chiffre d'affaires enregistrée par l'enseigne Attila en 2018, témoignant des excellents résultats du réseau tant sur le plan commercial qu'en matière de développement, une dizaine d'implantations ayant vu le jour l'an passé. Parmi les milliers de clients de la marque ayant fait appel à ses services d'entretien et de réparation des toitures, nombreux sont ceux ayant souscrit un contrat d'entretien, selon une proportion en augmentation permanente depuis la création d'Attila.

Et pour la suite, le groupe n'a pas l'intention de se reposer sur ses lauriers, ainsi que l'explique Benoît Lahaye, dirigeant fondateur du concept : " La démocratisation de l’entretien des toits reste un grand chantier. Attila et l’ensemble de son réseau s’attèlent à la tâche avec volonté et ardeur. Sans aborder l’aspect sérénité, entretenir régulièrement sa toiture c’est aussi économiser les frais liés à la détérioration d’une toiture ou au pire à la réfection complète".

>> Lire aussi : ATTILA : une assemblée générale sous le signe du développement !

Consolider les atouts et appuyer la formation

2019 verra ainsi l'enseigne poursuivre ses efforts en matière d'optimisation du service client pour les professionnels, intensifier son maillage en France Métropolitaine et d'Outre-Mer, consolider ses équipes au siège pour toujours mieux répondre aux franchisés dans le domaine digital, commercial ou technique. Le renouvellement des membres de la commission de l'enseigne permettra aussi de travailler sur la consolidation des atouts d'Attila, tout en imaginant des pistes d'amélioration.

Enfin, la formation restera l'une des priorités de la marque : Attila ouvrira un nouveau centre à Lyon dans le courant de l'année pour renforcer les acquis de ses franchisés, mais aussi pour répondre à une demande croissante de formation dans le domaine de la toiture, qui ne connait pas la crise. Le groupe recherche d'ailleurs régulièrement de nouveaux assistants(es) administratifs(ves), commerciaux et techniciens de toiture pour renforcer ses équipes.

Depuis sa création en 2003, Attila a à cœur de défendre le "capital-toit" en protégeant et pérennisant les toitures de ses clients. Développé en franchise depuis 2006, l'enseigne recense 80 implantations et emploie plus de 550 collaborateurs. Le déploiement se poursuit, et le réseau propose de créer son entreprise sur ce marché porteur dès 50.000€ d'apport personnel.

Intéressé par un projet aux côtés de l'enseigne ? Retrouvez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Attila.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !