Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Yogurt Factory débarque en Belgique

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Acteur incontournable sur le marché du frozen yogurt en France, l’enseigne Yogurt Factory a récemment franchi un nouveau cap dans son développement en ouvrant son premier point de vente hors de l’hexagone, notamment en Belgique où le réseau espère connaitre également un succès phénoménal.

Yogurt Factory s'implante en BelgiqueJeune réseau fondé en 2011, l’enseigne Yogurt Factory a réussi, en très peu de temps, à s’imposer comme un leader incontesté sur le marché du frozen yogurt sur le territoire national. Fort d’une quarantaine de points de vente dans l’hexagone, le réseau ambitionne désormais de booster son développement à l’international.

Pour ce faire, la franchise a récemment inauguré son premier point de vente en Belgique, plus précisément dans le centre commercial Ville 2. Ainsi, les consommateurs Belges pourront désormais savourer les smoothies et milkshakes à base de frozen yogurt proposés par la marque, ainsi que des gaufres liégeoises à garnir de toppings en tout genre fruits frais, coulis, biscuits, bonbons).

Une belle dynamique de développement

Véritable alternative à la fois saine et ludique à la glace, le réseau Yogurt Factory continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’une âme d’entrepreneur, d’aptitudes en management et gestion, pour rejoindre ses rangs et poursuivre ainsi sa très belle dynamique de développement.

Impliquée dans chaque projet de création de ses affiliés, l’enseigne propose à ces derniers deux semaines de formation initiale (avant ouverture), sur le fonctionnement d’un point de vente, ainsi qu’un accompagnement d’une semaine lors de l’ouverture du local, une assistance continue après ouverture, et une  formation managériale de deux jours, afin que chaque franchisé puisse être opérationnel dès le lancement de son activité.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !