Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aquarelle renforce son capital et son équipe

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aquarelle, l’enseigne de services aux personnes âgées et personnes handicapés, renforce ses moyens pour accompagner son développement tout en conservant la meilleure proximité et qualité d’accompagnement pour ses franchisés. Le réseau vient de procéder à une augmentation de capital et a étoffé son équipe en accueillant un nouveau directeur de développement. 

Un nouvel associé

Franchise Aquarelle services à la personneA travers cette opération d’augmentation de capital, le réseau Aquarelle fait d’une pierre deux coups. Arnaud Garrigues, directeur général du réseau, a en effet accueilli un nouvel associé, Eric Bernadou, qui a investi au capital de la société et pris en parallèle les fonctions de directeur du développement. Aquarelle bénéficie ainsi d’un apport de capital pour poursuivre et accentuer son développement tout en étoffant l’équipe de sa tête de réseau pour accompagner ce développement. L’équipe Aquaralle compte désormais quatre personnes au service du réseau et de ses franchisés. Outre Arnaud Garrigues, directeur général, et Eric Bernadou, directeur du développement, la tête de réseau compte deux autres collaboratrices : Mélanie Buffaut, qui occupe les fonctions de responsable opérationnelle, et Marina Bernex, au poste de coordinatrice qualité. 

De nouvelles ambitions

Fort de ces nouveaux moyens, le réseau Aquarelle aborde l’année 2019 avec de nouvelles ambitions. Fédérant à ce jour 13 agences de services à la personne spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées et des personnes handicapées, le réseau vise la trentaine d’agences à l’horizon 2025. Un objectif légitime et raisonné, impliquant l’ouverture de deux à trois nouvelles agences en moyenne par an, qui va permettre au réseau de progressivement déployer son offre de services sur l’ensemble du territoire tout en offrant le meilleur accompagnement possible à ses franchisés. 

Pour rencontrer ses futurs franchisés et échanger avec les porteurs de projet intéressés par la création d’entreprise sur le secteur des services à la personne, le réseau Aquarelle participe notamment au Salon Franchise Expo Paris qui se tient au parc des expositions de la Porte de Versailles en mars prochain. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !