Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Patron Incognito sur M6 : au tour de Philippe de Selliers, DG de Leonidas

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les téléspectateurs de M6 pourront découvrir ce soir, mardi 22 janvier, Philippe de Selliers, directeur général des chocolats Leonidas, à l'occasion d'un nouvel épisode du programme Patron Incognito.

Philippe de Selliers devient Nicolas pour découvrir le travail des salariés Leonidas sur le terrain

Après Franprix la semaine dernière, c'est au tour de l'enseigne Leonidas d'être mis à l'honneur à la faveur de la diffusion du programme Patron Incognito ce soir, mardi 22 janvier, dès 21h sur la chaîne M6.

Concept appuyant son développement sur plus d'un siècle de savoir-faire, Leonidas bénéficie d'une renommée internationale pour la qualité de ses chocolats belges vendus dans plus de 1300 boutiques à travers le monde.

Grimé sous les traits de Nicolas, nouvel employé, Philippe de Selliers, directeur général du concept de chocolatiers, viendra à la rencontre de ses employés sur le terrain. Il rencontrera ainsi Malorie, conseillère de vente, Logan, à l'approvisionnement des frigos et rayons des points de vente, et Adèle, manutentionnaire de l'usine de Bruxelles.

Patron Incognito à la source de pistes d'amélioration pour les dirigeants

Si le directeur général se rend déjà en temps normal dans l'usine du groupe et ses différents points de vente plusieurs fois par semaine, l'aventure lui permet d'adopter un nouveau point de vue pour mieux appréhender les qualités et les défauts du concept. Par exemple, Philippe de Selliers se rendra compte de l'importance de revoir très vite la formation des nouveaux conseillers de vente pour leur permettre de mieux accueillir les clients dès leur prise de poste.

"Ca m’a fait sortir de ma zone de confort. La première raison est de savoir comment les collaborateurs vivaient au quotidien dans l’entreprise. Et la deuxième raison principale était de voir ce qui fonctionne bien et ce que l’on peut améliorer" a déclaré le dirigeant au micro de Maïtena Biraben dans l'émission M comme Maïtena sur RMC.

Le programme sera suivi de la rediffusion, en deuxième partie de soirée, des expériences de David Giraudeau, DG La Mie Câline, et Philippe Herbette, PDG du groupe Moving.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !