Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Speed Burger dévoile ses projets et ambitions pour 2019

, Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Marius Gaudard est responsable du développement du réseau Speed Burger. Pour Toute la Franchise, il revient sur le bilan de l'année écoulée, et dévoile quelques-uns des projets du groupe pour 2019.

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée cette année 2018 ?

Marius Gaudard : 2018 est une année pleine de rebondissements, une année de transition, une année avec de belles réussites. Des réussites car nous avons ouvert de nouveaux points de vente et que nous avons lancé de nombreux nouveaux projets. Nous avons également revu nos ambitions à la hausse, en réalisant de nouveaux investissements, notamment dans le développement de l’enseigne. Pour finir, nous avons eu des recrutements au sein du service marketing afin de renforcer nos équipes.

TLF : Combien de nouveaux points de vente avez-vous ouvert ?

MG : Nous avons ouvert quatre nouveaux restaurants en 2018 : Chalon-sur-Saône, Boulogne-Billancourt, St Nazaire (plus grand point de vente en place assise) et Vannes.

Avec ces quatre ouvertures, nous avons vu notre arrivée dans la région parisienne, l'intégration de nos plus jeunes franchisés (25 ans et 26 ans à Vannes), et deux reconversions de points de vente (Chalon-sur-Saône et Saint-Nazaire)

TLF : Quels ont été les événements marquants pour votre réseau ?

MG : Nos deux premières reconversions de points de vente. Suite à différentes sollicitations, nous avons accompagné des chefs d’entreprise de restauration rapide dans la restructuration et la transformation de leurs commerces en Speed Burger. 

C’est une méthode de développement différente pour Speed Burger, qui a toute son importance. 

Ces deux chefs d’entreprise ont nettement amélioré leurs chiffres d’affaires depuis leurs conversions, et nous proposons désormais nos burgers dans deux nouvelles villes, sur place et en livraison. 

Nous avons fait notre retour au salon Franchise Expo Paris. Ce retour illustre la dynamique de développement de Speed Burger. 

C’est pourquoi, nous avons également modernisé le concept intérieur des points de vente. Entre murs de pierre, cadre et illustrations de burgers, nous avons désormais de réels restaurants. 

C’est d’ailleurs le cas de Speed Burger St Nazaire, qui compte plus de 50 places assises. 

Le troisième évènement marquant est notre direction en matière d’e-commerce. Speed Burger était la première enseigne de livraison à domicile de burger à avoir monté un site e-commerce. Nous pourrons bientôt vous présenter notre 6e version ! 

TLF : Quels sont vos objectifs pour 2019 ? 

MG : Nous nous sommes fixé un objectif de 10 ouvertures par an tout en consolidant notre maillage actuel. Nous souhaitons ouvrir notre plus grand restaurant dans le sud de la France, actuellement en projet. Nous allons mettre en place notre nouvelle stratégie web, ainsi qu'un nouveau site de recrutement franchisé et personnel afin de booster notre marque employeur.

TLF : Et à plus long terme ?

MG : Nous souhaitons asseoir la notoriété de la marque en multipliant nos actions marketings et de communications, tout en continuant à accroitre le nombre de point de vente. 

Nous avons aussi l'ambition de développer le concept Speed Burger Corner (uniquement sur place et à emporter).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !