Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

2018, une année "exceptionnelle et historique" pour le réseau O'Tacos

Publiée le , Franchise restauration rapide, Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne O'Tacos est particulièrement fière de l'année écoulée, témoin d'un engouement toujours plus fort de la part des entrepreneurs comme des consommateurs envers sa marque.

Plus de 80 nouvelles implantations en 2018

Dressant le bilan des 12 derniers mois, le réseau O'Tacos peut être fier du chemin parcouru : l'enseigne ne cesse de gagner du terrain en France et à l'international, et sa notoriété est en croissance permanente, auprès des entrepreneurs comme des clients. 

En effet, plus de 80 nouveaux restaurants O'Tacos ont vu le jour en 2018, avec toujours le même buzz accompagnant chacune de ces ouvertures. Une expansion qui amène Iheb Jebali, directeur du développement du réseau, à parler d'une année "exceptionnelle et historique" pour l'enseigne. Néanmoins, pour ce dernier, l'évènement majeur ayant marqué l'année reste le rachat du groupe par le fonds d'investissement belge Kharis Capital, qui  déploie notamment, via Burger Brands Belgium, les parcs de restaurants Quick et Burger King en Belgique.  O'Tacos a ainsi gagné un partenaire solide pour poursuivre son développement.

>> Lire aussi : O’Tacos passe sous le contrôle de Kharis Capital

Cap sur les 300 restaurants en 2019

Un développement pour lequel le réseau dévoile d'ailleurs de belles ambitions : "Notre objectif est d'avoir 300 restaurants opérationnels cette année 2019. Et, à plus long terme, nous visons 500 restaurants en 2022 dans 5 pays" détaille Iheb Jebali. Côté projets, le groupe évoque l'arrivée de flagship et le lancement de produits innovants, tout en ayant à cœur de garder son ADN.

O'Tacos a opté pour la franchise en 2015, appuyant son déploiement sur plus de 10 ans de savoir-faire sur le marché de la restauration rapide. Rejoindre ses rangs est possible dès 60.000€ d'apport personnel, et l'enseigne estime le CA réalisable après deux ans d'activité entre 1,5 et 1,8 millions d'euros. 

Vous souhaitez rejoindre la success story de l'enseigne ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé O'Tacos !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !