logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La Mie Câline Colmar : création d’entreprise en couple pour les nouveaux franchisés !

La Mie Câline compte un nouveau point de vente à Colmar depuis la mi-décembre. A sa tête, un couple de chefs d’entreprise qui a choisi de se lancer en franchise à ses côtés. 

Coup de cœur pour La Mie Câline et pour Colmar

Christophe Candellier et Corinne Leboine, franchisés la mie caline à ColmarChristophe Candellier et Corinne Leboine étaient salariés dans la grande distribution lorsqu’ils ont choisi, il y a deux ans, de quitter le confort du salariat pour se mettre à leur compte et vivre de nouvelles aventures. Ils viennent de rejoindre le réseau La Mie Câline qui leur offre toutes les garanties nécessaires pour ouvrir une boulangerie industrielle en franchise.

L’enseigne dont la réputation n’est plus à faire sur le marché des terminaux de cuisson propose en effet à des créateurs d’entreprise de la rejoindre et de bénéficier du partage de tout son savoir-faire pour développer leur activité. Des paramètres qui n’ont pas échappé au couple d’entrepreneurs à l’heure de choisir sa franchise. « Nous avons choisi La Mie Câline pour ses valeurs, qui sont aussi les nôtres, son accompagnement, son accueil sympathique et la qualité de ses produits », précise Corinne Leboine.

Le couple n’a donc pas hésité une seconde à quitter la Picardie, d’où il est originaire, pour venir s’installer à Colmar ; une ville dont les deux franchisés sont tombés sous le charme. « Colmar est une ville que nous apprécions particulièrement pour sa qualité de vie, son dynamisme et l’accueil chaleureux que nous avons reçu de la part de ses habitants », avoue la nouvelle chef d’entreprise. 

Se lancer dans la boulangerie industrielle avec La Mie Câline

Les deux franchisés colmariens sont désormais en mesure d’accueillir les gourmands désirant s’accorder une pause sucrée ou salée dans leur point de vente. Avec leurs six salariés, Christophe Candellier et Corinne Leboine comptent en effet bien tout mettre en œuvre pour satisfaire le plus grand nombre de consommateurs souhaitant découvrir leur pain, leurs viennoiseries ainsi que toute leur gamme de recettes salées. C'est également le moment idéal pour se régaler des nouveautés de Noël La Mie Câline.  

Si comme ces deux nouveaux franchisés installés à Colmar vous souhaitez bénéficier de l’accompagnement de La Mie Câline pour ouvrir un terminal de cuisson en franchise, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge de l’expansion de l’enseigne. Vous pourrez notamment découvrir toutes les conditions requises pour devenir franchisé La Mie Câline et connaître les opportunités de création ou reprise d’entreprise à ses côtés. 

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top