Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza vegan : deux nouvelles recettes chez Domino’s Pizza !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Margherita et Peppina Vegan, deux nouvelles recettes de pizzas vegan, font leur entrée à la carte de Domino’s Pizza !

pizzas vegan chez domino's pizzaFromage vegan, légumes et farine sur mesure pour ces pizzas vegan

La demande de produits vegan est grandissante et de plus en plus de consommateurs souhaitent trouver une offre adaptée à leur mode de vie. Chez Domino’s Pizza, ce besoin a été entendu : l’enseigne propose désormais deux recettes inédites de pizzas vegan dans ses restaurants. « La popularité et la demande de produits végétaliens ont considérablement augmenté au fil des ans, explique Nicolas Dégéraud, directeur du marketing de Domino’s Pizza. Avec ces deux pizzas vegan, nous apportons concrètement une solution et une offre dédiées aux attentes de ces consommateurs ».

>> Lire aussi : Restauration, mode, cosmétiques : le marché du vegan en plein boom !

Domino’s Pizza a pris soin de sélectionner des ingrédients de qualité et garantis vegans pour ces nouvelles pizzas. Du râpé vegan, véritable alternative sans lactose à la mozzarella, au blé spécialement élaboré par Les Moulins de Paris, en passant par les légumes frais, tout est mis en œuvre pour que les clients trouvent dans ces pizzas vegan une réponse à leur nouveau mode de consommation. « Ce processus de sélection a pris plusieurs mois avant que nous soyons en capacité de proposer ces deux recettes répondant à nos exigences en termes de qualité gustative », précise Nicolas Dégéraud.

A découvrir dans plus de 380 Domino’s Pizza en France !

Leader sur le marché de la pizza livrée et emportée, avec plus de 380 restaurants en France, Domino’s Pizza devrait parvenir à largement augmenter sa clientèle avec ces deux nouvelles pizzas vegan. Le groupe, qui a réalisé un CA de 255 millions d’euros HT l’an dernier en France, n’hésite pas à régulièrement innover afin de coller au mieux aux attentes des consommateurs. Et ça marche ! Pour la seconde année consécutiave, Domino’s Pizza a été sacrée Meilleure Pizza de l’année.

Une belle reconnaissance de la qualité constamment recherchée par l’enseigne et des efforts mis en œuvre pour apporter les meilleurs produits aux consommateurs. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la franchise Domino’s Pizza, n’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !