Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Ulysse soutient la SEEPH

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, qui s’est tenue du 19 au 25 novembre 2018, le réseau Ulysse, spécialiste du transport et de l'accompagnement des personnes à mobilité réduite, s’est engagé à soutenir cette année, l’initiative mise en œuvre par l’ADAPT, et qui dure depuis plus de 20 ans.

Placé sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République, et du Secrétariat d’État auprès du Premier Ministre Chargé des Personnes Handicapées, l’édition 2018 de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), avait cette année pour thématique principale : le travail des femmes en situation de handicap. Une manière de braquer les projecteurs sur les obstacles et discriminations subis par de trop nombreux demandeurs d’emploi dans l’hexagone. Une action militante devenue emblématique pour l’ADAPT, que partage également l’enseigne Ulysse qui n’a pas hésité, pour l’occasion, à soutenir l’initiative mise en place par la SEEPH.

En effet, le réseau Ulysse dont le travail quotidien est d’accompagner les personnes à mobilité réduite, milite quotidiennement pour l’égalité comme l’explique son Président – Fondateur, Franck Vialle : « Le Réseau, c’est 30% de travailleurs handicapés (…) Nous nous battons quotidiennement pour faire changer les choses et permettre la construction pérenne d’une société inclusive ». C’est par le biais du réseau social Facebook, que l’entreprise s’est engagée : « Toute la semaine, nous avons publié des actualités en rapport avec la SEEPH » relate notamment Sarah Touahri, Chargée de Communication chez Ulysse : « nous avons adapté notre logo à l’événement, mis en avant le programme des grandes villes, fait la promotion d’un article sur l’apprentissage des PMR* ». Une vraie campagne digitale au but commun : un pays #SansLimites.

A noter également, que le 20 novembre dernier, le Pôle Emploi de Grasse organisait son 1er Salon de l’Emploi et du Handicap, dans ses locaux. Une journée durant laquelle Guillaume COCHAT, franchisé des Alpes-Maritimes est venu participer à des ateliers découvertes et assister à des conférences dans le but de sensibiliser les visiteurs. Cette première édition fut un succès mémorable, au point que l’ensemble des participants envisage déjà de renouveler l’expérience.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !