Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Stores de France Chambéry et Lille : deux nouvelles adresses pour le réseau de concessionnaires

Publiée le , Franchise Rénovation - Travaux habitat
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste des stores intérieurs et extérieurs et des protections solaires vient d’accueillir deux nouveaux concessionnaires en Savoie et dans le Nord.

stores de france ouvre de nouvelles concessions à chambéry et lilleDeux nouveaux chefs d’entreprise pour le réseau

Ce dernier trimestre est décidemment riche en ouvertures pour le réseau Stores de France, qui accueille coup sur coup deux nouveaux chefs d’entreprise. Le premier a choisi d’ouvrir une concession à Chambéry, en Savoie, tandis que le second a opté pour une création d’entreprise dans le Nord. C’est à Lille qu’il vient de s’installer pour proposer les solutions de protections solaires et thermiques sur mesure de l’enseigne.

Une enseigne qui a vu le jour en 2002 à Salon de Provence et a choisi de s’ouvrir aux entrepreneurs indépendants sept ans plus tard afin de leur permettre de profiter du partage de son savoir faire et de son expertise pour développer rapidement leur activité sur le marché de l’amélioration de l’habitat.

Le réseau compte aujourd’hui une vingtaine de concessions réparties sur l’ensemble du territoire et entend bien poursuivre son développement sur cette lancée. 

>> Lire aussi : Stores de France aborde 2018 avec ambition et prépare sa convention annuelle

Devenir concessionnaire Stores de France

Si d’importantes compétences commerciales sont bien entendu indispensables pour ouvrir une agence Stores de France, le réseau reste accessible au plus grand nombre, quel que soit le secteur d’activité dont sont issus les créateurs d’entreprise. Une formation initiale complète est en effet mise en place et les concessionnaires Stores de France bénéficient d’un soutien technique continu pour développer leur activité. Par ailleurs, les outils mis à la disposition des chefs d’entreprise ainsi que l’accompagnement proposé leur assurent une réelle sérénité. 

Pour en savoir plus sur les atouts de ce réseau et les dispositifs mis en place pour accompagner les nouvelles recrues dans la réussite de leur projet, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de Stores de France !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !