Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne SOS BRICOLAGE
enseigne SOS BRICOLAGE

1er Réseau National de Bricoleurs Professionnels à domicile

Franchise Bricolage - jardinage

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SOS Bricolage lance un système innovant d’auto-financement !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour Jean Lourdin, fondateur et dirigeant de SOS Bricolage, il est fondamental que son enseigne permette au plus grand nombre de créer ou recréer son emploi, en particulier ceux qui en ont le plus besoin, comme les chômeurs, par exemple. Aussi, pour marquer encore plus la fibre sociale et solidaire de son enseigne de dépannage et de petits bricolages, Jean Lourdin a développé un système innovant d’auto-financement pour entrer dans le réseau. Zoom sur une initiative pas comme les autres.

Le financement participatif pour devenir partenaire SOS Bricolage

SOS Bricolage lance une solution d'auto-financementDès le départ, l’enseigne SOS Bricolage a fixé des droits d’entrée particulièrement faibles pour rejoindre le réseau : seulement 5 000€. Et ce, afin de permettre à tous, et surtout à ceux qui en ont le plus besoin, de créer leur emploi.

Mais aujourd’hui, l’enseigne de dépannage et de petits bricolages va encore plus loin puisqu’elle a mis en place un partenariat avec une solution de financement participatif, pour permettre à ceux qui n’ont même pas 5 000€ de devenir partenaires SOS Bricolage.

Le principe : via la solution de financement participatif, les porteurs de projet peuvent recueillir des fonds, auprès de leurs proches et des réseaux de leurs proches. Les personnes qui soutiennent le projet reçoivent alors en contrepartie des cartes prépayées correspondant à 1h, 2h ou 3h d’intervention du futur partenaire !

Vous souhaitez créer votre emploi et devenir le spécialiste, dans votre secteur, des dépannages et des petits bricolages, sans apport financier ? Contactez l’enseigne pour devenir partenaire SOS Bricolage !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !