logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

SOS Bricolage lance un système innovant d’auto-financement !

Publié le

Pour Jean Lourdin, fondateur et dirigeant de SOS Bricolage, il est fondamental que son enseigne permette au plus grand nombre de créer ou recréer son emploi, en particulier ceux qui en ont le plus besoin, comme les chômeurs, par exemple. Aussi, pour marquer encore plus la fibre sociale et solidaire de son enseigne de dépannage et de petits bricolages, Jean Lourdin a développé un système innovant d’auto-financement pour entrer dans le réseau. Zoom sur une initiative pas comme les autres.

Le financement participatif pour devenir partenaire SOS Bricolage

SOS Bricolage lance une solution d'auto-financementDès le départ, l’enseigne SOS Bricolage a fixé des droits d’entrée particulièrement faibles pour rejoindre le réseau : seulement 5 000€. Et ce, afin de permettre à tous, et surtout à ceux qui en ont le plus besoin, de créer leur emploi.

Mais aujourd’hui, l’enseigne de dépannage et de petits bricolages va encore plus loin puisqu’elle a mis en place un partenariat avec une solution de financement participatif, pour permettre à ceux qui n’ont même pas 5 000€ de devenir partenaires SOS Bricolage.

Le principe : via la solution de financement participatif, les porteurs de projet peuvent recueillir des fonds, auprès de leurs proches et des réseaux de leurs proches. Les personnes qui soutiennent le projet reçoivent alors en contrepartie des cartes prépayées correspondant à 1h, 2h ou 3h d’intervention du futur partenaire !

Vous souhaitez créer votre emploi et devenir le spécialiste, dans votre secteur, des dépannages et des petits bricolages, sans apport financier ? Contactez l’enseigne pour devenir partenaire SOS Bricolage !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top