L’application mobile « cours de l’or », d'abord développée pour iPhone par le , est désormais disponible sur l’Androïd Market. Cette application est toujours gratuite et offre la possibilité de suivre les cours de l’or depuis son téléphone.
Laurent Schwartz, directeur du réseau Comptoir National de l'Or, dresse un bilan du développement de l’enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de métaux précieux ainsi que dans l’investissement or.
Entreprise familiale, créée en 1976 par Denis Schwartz et aujourd’hui portée par Laurent et Olivier Schwartz, le Comptoir National de l’Or célèbre cette année 40 ans de succès.L’histoire du Comptoir National de l’Or débute en 1976.
En 2014, Henri Delattre a ouvert à Limoges une agence de négoce en or et métaux précieux sous enseigne Comptoir National de l’Or. Un choix judicieux, au vu du succès rencontré par son agence dans la région limougeaude, qui motive aujourd’hui son projet d’ouvrir une deuxième agence.
Laurent Schwart, fondateur associé du , et Laurent Delahaye, directeur général de Gold Swiss Service, sont à l’origine de la création d’un nouveau syndicat, le Syndicat National des Négociants Indépendants en Métaux Précieux.
Le , l’enseigne spécialisée dans la vente et l’achat d’or, entame une opération de communication télévisée pour promouvoir ses services. Depuis lundi, le réseau diffuse un spot publicitaire sur BFM-TV et sur TMC. Et dès lundi prochain, le réseau sera aussi présent sur France Télévision.
a produit une synthèse analytique économique relative au premier trimestre 2010 du marché de l’Or mondial. Cette étude, consultable sur le site de l’enseigne, www.Gold.fr, dresse une analyse des différents facteurs expliquant la solide hausse actuelle des cours de l’Or dans le monde.
Astrid de la Bretesche a rejoint Le Comptoir National de l’Or en décembre 2010. Aujourd’hui à la tête de quatre points de vente de l’enseigne, la concessionnaire revient sur ses premiers pas en tant que chef d’entreprise et tout le soutien que lui a fourni le franchiseur.