logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne BIOCOOP
enseigne BIOCOOP

Premier réseau de magasins BIO

Franchise Bio

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Biocoop s’implantera bientôt dans le centre de Concarneau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne aujourd’hui leader de la distribution spécialisée alimentaire bio et premier réseau de magasins bio en France, Biocoop continue de développer son concept sur le territoire national où elle s’apprête désormais à inaugurer un nouveau point de vente dans la commune de Concarneau, située dans le département du Finistère dans la région Bretagne.

Après l’ouverture, il y a quelques semaines d’un magasin dans la ville de Sèvremoine (située dans le département de Maine-et-Loire, en région Pays de la Loire), le réseau Biocoop poursuit sur sa belle lancée avec l’annonce de l’ouverture imminente d’une nouvelle unité en Bretagne. En effet, l’entreprise concarnoise, Konkar’Bio, qui fait partie du réseau de coopérative Biocoop, a récemment officialisé l’ouverture d’un nouveau point de vente le 25 octobre prochain, trois ans après sa première implantation. Une ouverture orchestrée par Ninog Le Bot, ancienne salariée de la Biocoop de Quimper (et déjà à la tête du premier établissement concarnois en 2015), qui a déclaré au quotidien Ouest France, être dans la dernière phase de préparation de l’ouverture de ce futur magasin : « Les travaux se sont bien passés. Nous sommes en train de faire le remplissage, il y a encore tout le travail d’étiquetage à faire, de nettoyage… On est sur la dernière ligne droite ! ». Le nouveau magasin accueillera, à partir du 25 octobre prochain, les clients lundi au jeudi de 9 h 30 à 13 h 30 puis de 15 h à 19 h 30, et le vendredi et samedi de 9 h 30 à 19 h 30 sans discontinuer.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top