Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

CES Las Vegas 2019 : Bio Pool Tech sélectionnée pour cette nouvelle édition

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La start up française spécialisée dans les piscines et spas écologiques a été sélectionnée pour participer, pour la seconde année consécutive, au salon Consumer Electronic’s Show, qui se déroulera à Las Vegas du 8 au 11 janvier 2019. 

piscine avec système de gestion connectée bio pool safe de bio pool techCES 2019 : rendez-vous au World Trace Center Las Vegas

Le Consumer Electronic’s Show, lancé en 1967, réunit chaque année de très nombreux exposants. Ils seront ainsi plus de 3.900 cette année à venir présenter leurs produits, services et innovations aux visiteurs, attendus en nombre cette année encore.

Tous ont rendez-vous dès le 8 janvier 2019 au World Trace Center de Las Vegas, pour quatre jours de découvertes. 

>> Lire aussi : Devenir franchisé Bio Pool Tech : recrutements autour de la Méditerranée

French Tech : les innovations françaises en bonne place

Et parmi les très nombreuses découvertes que pourront faire les visiteurs du CES 2019, les innovations des start-ups françaises ne devraient pas passer inaperçues. Toutes les entreprises labellisées French Tech seront regroupées dans une zone spécifique du Hall Eureka Park.

Parmi elles, la toute jeune enseigne Bio Pool Tech, qui viendra présenter son système connecté de contrôle et de gestion de piscine bio, Bio Pool Safe. Le réseau, ouvert à la franchise depuis l’an dernier, explique qu’il s’agit d’une « filtration bio et maintenant connectée grâce à son coffret de contrôle commande (dont la première version avait été présentées en janvier 2017) qui permet de gérer automatiquement à la fois la filtration mais aussi les autres composants de la piscine comme le robot, la pompe à chaleur, la nage à contre courant... » Un système des plus ingénieux, donc, qui ne devrait pas manquer rencontrer un important succès Outre Atlantique. D’autant que, « cerise sur le gâteau : le contrôle et l'intervention se font depuis un smartphone, que ce soit en local ou à distance via le net ! » précise Bio Pool Tech. 

Pour en savoir plus sur cette innovation ou sur le réseau Bio Pool Tech en lui-même, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de cette franchise spécialisée dans la vente et la réalisation de piscines et spas biologiques et d’équipements pour la piscine écologique !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !