logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Get Out réunit son réseau à Bruxelles pour sa première convention annuelle

Publié le

L’enseigne de live escape game a choisi de réunir l’ensemble de ses membres dans le plus récent de ses centres, à Bruxelles, pour sa première convention annuelle. 

franchisés du réseau d'escape game Get Out réunis à Bruxelles

Construire l’esprit d’équipe de Get Out

La première convention annuelle du réseau Get Out s’est déroulée les 17 et 18 septembre dernier, dans le centre de Bruxelles. Les dirigeants avaient choisi de réunir l’ensemble de leurs licenciés dans la dernière unité entrée dans le réseau pour l’occasion. Au programme de ces deux journées destinées à « construire l’esprit d’équipe et le sentiment d’appartenance à une famille », des tables rondes, des échanges et des réflexions autour de l’avenir de Get Out.

Vincent Liogier et Samuel Lefèvre, les deux co-fondateurs du réseau, en ont notamment profité pour « mettre en avant les résultats remarquables de l’enseigne ». Les chiffres clés et le benchmark ont également été évoqués, de même que l’ensemble des outils mis à disposition et les axes de développement. Enfin, les nouveaux produits ont pu être testés par les licenciés eux-mêmes.

« Des tables rondes ont aussi été proposées sur les énigmes à venir et les attentes des joueurs », précise le réseau d’escape game, qui se félicite du déroulé de cette convention, pleine de professionnalisme et de bonne humeur. 

Get Out : un réseau de 15 sites de loisirs

Cette première édition a été un véritable succès dont se félicite déjà le réseau. Un réseau qui regroupe pour le moment 15 salles d’escape game en France (métropole et DOM-TOM), en Belgique et au Maroc et devrait poursuivre sur cette lancée dans les années à venir. Pour ouvrir une salle d’escape game avec Get Out, une forte motivation ainsi qu’un dynamisme important sont nécessaires. Une formation complète est ensuite proposée à l’ensemble des créateurs d’entreprise qui rejoignent l’enseigne pour leur permettre de démarrer leur nouvelle activité en toute sérénité.

Si vous êtes intéressé par une création d’entreprise sur le marché des loisirs et que vous souhaitez en savoir plus sur le réseau Get Out, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top