Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Poivre & Miel recherche son futur franchisé à Angers

Publiée le , Franchise magasin, Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Poivre & Miel, concept d’épicerie qualitative et salon de thé original aux décors d’antan, recherche son ou sa futur franchisé(e) pour la ville d’Angers, dans le Maine et Loire. Si vous êtes intéressé, c’est le moment de vous lancer ! 

poivre et miel veut ouvrir une epicerie fine à angersLes dirigeants de Poivre & Miel et le cabinet conseil ST Developments sont en relation avec un propriétaire disposant d’un local commercial idéalement placé dans le centre ville d’Angers. L’enseigne est prioritaire sur la location de ce bien. Ne reste plus qu’à trouver le créateur d’entreprise qui souhaitera se lancer aux côtés de l’enseigne.

Ce local correspond parfaitement à l’activité de Poivre & Miel, qui développe un concept d’épicerie fine et salon de thé. Le projet nécessitera un investissement total d’environ 250 000€ incluant travaux, droit d’entrée, accompagnements de l’enseigne, stocks, matériels et décoration. Le loyer modéré est un plus permettant d’améliorer les résultats du magasin. 

Ce projet de création d’entreprise en franchise à Angers vous intéresse ? N’hésitez pas à renseigner vos informations  en cliquant sur Demande de documentation. Vous pourrez ainsi obtenir davantage de renseignements sur cette opportunité d’ouvrir une épicerie fine dans le Maine et Loire et échanger avec l’équipe en charge du développement. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !