Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Forum Franchise Lyon : découvrez La Cervoiserie et son concept de bar et cave à bières

Publiée le , Franchise Bar, Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de cave et bar à bières La Cervoiserie sera présente lors du prochain Forum Franchise Lyon, le 4 octobre à la Cité Internationale de Lyon. L’occasion de découvrir cette enseigne d’expérience, créée en 2004 à La Rochelle, qui se développe en franchise depuis 2010.

La Cervoiserie, un concept de cave-bar à bières

Avec un catalogue de pas moins de 600 références de bières spéciales et une large gamme de spiritueux, La Cervoiserie s’impose comme une adresse incontournable des amateurs de bières. Mais ce qui fait le plus de l’enseigne La Cervoiserie par rapport à un simple commerce de bières et spiritueux, c’est son espace dégustation. La Cervoiserie développe en effet un double concept de cave et bar à bières, offrant à ses clients un large choix de bières et un lieu convivial pour découvrir et partager une large sélection de bières du monde, bières artisanales, d’Abbayes ou encore Trappistes. Une approche de la consommation de bières qui se traduit parfaitement dans sa signature : « trouvailles et retrouvailles ».

Après avoir conquis l’Ouest de la France La Cervoiserie s’étend à l’Est

Son ouverture à la franchise en 2010 lui a permis de dupliquer sa réussite en multipliant les points de vente. La Cervoiserie a dans un premier temps essaimé ses caves-bars dans l’Ouest de la France avant de progressivement s’intéresser aux autres régions. La région lyonnaise, et plus largement le quart Sud-Est, est aujourd’hui un secteur prioritaire de développement pour La Cervoiserie. Des projets sont d’ores et déjà bien avancés, notamment dans la métropole lyonnaise et le réseau recherche des entrepreneurs désireux de l’accompagner dans ce développement. Sa participation au Forum Franchise Lyon devrait ainsi lui permettre de faire le plein de contacts et d’échanger avec des porteurs de projet envisageant d’ouvrir un bar à bières ou une cave à bière.

Quel profil pour devenir franchisé La Cervoiserie

Si La Cervoiserie recherche essentiellement des franchisés au profil commerçant, ayant la volonté de s’impliquer personnellement dans l’animation de leur établissement, le réseau n’est pas fermé aux investisseurs, pour peu qu’ils aient la capacité de recruter des managers disposant de qualités commerciales et d’un réel esprit commerçant et d’accueil client.

Consultez la fiche de l’enseigne pour découvrir en détail les atouts du concept et les conditions requises pour devenir franchisé La Cervoiserie. Et rendez-vous le 4 octobre au Forum Franchise Lyon pour rencontrer l’équipe de développement du réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !