logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La livraison de mobilier directement chez le client avec Bureau Vallée

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir développé son service Click & Collect, Bureau Vallée dévoile une nouvelle prestation qui la logistique des franchisés.

La livraison directe de mobilier, une excellente méthode pour réduire les stocks

Ce sont les fournisseurs de fauteuils, de bureaux et d’armoires qui mettent leur stock à disposition en livraison directe chez le client, sans que le franchisé n’ait à se préoccuper de quoi que ce soit. Le principe est simple : le client localise le magasin le plus proche de chez lui grâce au site Internet, puis indique la date et l’adresse auxquelles il souhaite être livré avant de procéder au paiement en ligne. La plateforme logistique prend en charge la commande et sa livraison, sans que le mobilier ne transite par le magasin. En revanche, c’est bien lui qui encaisse le produit de la vente et qui s’occupe du service après-vente. Ainsi, le franchisé encaisse le même bénéfice que si l’achat avait été effectué chez lui et le client prend en charge le prix de la livraison. Ce service en ligne permet donc à chaque membre du réseau d’accroître son chiffre d’affaires sans effort et également limiter son stock de mobilier et les charges y afférentes.

Bureau Vallée, une enseigne à la croissance forte

Le CA du réseau révèle son dynamisme : +11% en 2017. Ils sont déjà plus de 300 en France et à l’étranger à avoir relevé le défi Bureau Vallée, séduit par les chiffres prometteurs de l’enseigne et ses valeurs.

Quelques 200 villes d’implantation ont déjà été identifiées par l'enseign, pourquoi ne pas vous lancer en franchise avec Bureau Vallée ?


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top