Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Eau Vive Biguglia : première ouverture en Corse pour le spécialiste du bio

Publiée le , Franchise magasin
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de magasins de proximité bio vient d’ouvrir un magasin près de Bastia. Il s’agit du premier magasin L’Eau Vive de l’Ile de Beauté.

magasin bio l'eau vive de biguglia, en corse68e magasin L’Eau Vive

Ouvert depuis la fin du mois de juin, ce nouveau magasin L’Eau Vive de Biguglia, à 10 minutes de Bastia, dans le Nord de la Corse, constitue la 68e implantation de l’enseigne… et la toute première en Corse pour le groupe ! Depuis son lancement en 1979, L’Eau Vive n’avait en effet ouvert aucun magasin sur l’Ile de Beauté.

C’est désormais chose faite avec cette nouvelle boutique de 450m², qui emploie sept personnes. «
On retrouve un grand rayon vrac avec plus de 120 références, un large choix de frais et de fruits et légumes, du pain frais cuit chaque jour sur place et toujours un espace bien être complément alimentaire et cosmétique avec Marie Hélène la conseillère », précise le réseau qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Lire aussi : Interview de Didier Cotte, PDG de L’Eau Vive sur le prix des produits bio.

Objectif 100 magasins L’Eau Vive

Après avoir célébré en grande pompe l’ouverture du 50e magasin L’Eau Vive début 2017, le réseau vise désormais les 100 points de vente. La stratégie d’expansion du groupe le pousse en effet à vouloir s’implanter largement dans l’ensemble de la France. Il mise pour cela sur un développement sous forme de franchise, recrutant des créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un magasin bio dans des zones de chalandise de 100.000 habitants minimum. Pour devenir franchisé L’Eau Vive, pas de profils prédéfinis. Anciens cadres en reconversion, commerçants indépendants souhaitant exercer dans un nouveau secteur d’activité ou chefs d’entreprise attirés par le marché du bio sont ainsi les bienvenus chez L’Eau Vive.

Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces profils de futurs franchisés L’Eau Vive, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un magasin bio en franchise avec l’enseigne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !