Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un magasin Bureau Vallée : quelle formation ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 1990 et développée en franchise depuis 1999, Bureau Vallée est une enseigne en vue dans le paysage français de la distribution. Avec plus de 300 magasins en activité en France, le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a sans conteste réussi le déploiement de son réseau en franchise et affiliation. Ce succès, l’enseigne le doit à la performance de son concept de magasin, bien sûr, mais aussi et surtout à sa politique de recrutement de nouveaux franchisés et à la qualité de l’accompagnement qui leur est dispensé dans le cadre de leur intégration au réseau.

Franchise Bureau Vallée

Aucun diplôme ou expérience spécifique ne sont exigés pour ouvrir un magasin Bureau Vallée. Quels que soient l’âge et l’expérience professionnelle du candidat à la franchise, le réseau étudie avant tout sa capacité à gérer un commerce. Pour devenir franchisé Bureau Vallée, il faut ainsi disposer d’un réel sens du commerce, apprécier la relation client et avoir de solides compétences en matière de gestion. Pour le reste, la formation Bureau Vallée apporte aux futurs dirigeants tous les éléments nécessaires à la réussite de leur entreprise.

La formation Bureau Vallée, gage de réussite

Qu’ils soient issus du monde de la grande distribution ou de tout autre secteur d’activité, les nouveaux franchisés Bureau Vallée peuvent s’appuyer sur cette formation pour sereinement lancer leur nouvelle activité. Elle comprend pas moins de 70 jours sur le terrain, au sein de deux magasins Bureau Vallée franchisés différents afin de vivre le quotidien d’un franchisé Bureau Vallée et parfaitement assimiler le processus de fonctionnement d’un magasin Bureau Vallée. Outre cette expérience en immersion, les nouveaux franchisés suivent 5 jours de formation à la centrale du réseau pour aborder toutes les questions de management, commerce et gestion. Ainsi, à l’issue de cette formation, ils disposent de toutes les cartes pour ouvrir leur magasin. Pour cette étape aussi l’équipe Bureau Vallée est encore à leurs côtés tout comme elle l’est, par la suite, tout au long du développement du magasin.

Pour en savoir davantage sur la franchise Bureau Vallée, sur les conditions pour ouvrir un magasin Bureau Vallée et l’offre de services et outils proposée par l’enseigne à ses franchisés, rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !