Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Green is better met le cap sur les aéroports !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de saladbar vient de signer un accord avec ATOL, partenaire de la société Aéroports de Paris, pour ouvrir des restaurants dans plusieurs aéroports nationaux et internationaux. Un nouveau coup d’accélérateur sur le développement de Green is better !

voyageurs dans aéroports pour illustrer ouverture de restaurant green is better dans l'aéroport de l'Ile MauriceLes discussions menées depuis deux ans viennent d’aboutir et le réseau Green is better se félicite de cette excellente nouvelle, qui va lui permettre de s’implanter dans différents aéroports. Grâce à cet accord conclu avec ATOL, partenaire des Aéroports de Paris, qui regroupe 50 aéroports internationaux, l’enseigne de saladbar va entre autres pouvoir ouvrir son premier restaurant dans l’aéroport de l’Ile Maurice, Sir-Seewoosagur-Ramgoolam. Suivront ensuite plusieurs autres ouvertures, dans différentes grandes villes. Les aéroports de Paris, Nice ou encore Marseille sont notamment à l’étude en métropole. La Martinique et la Guadeloupe figurent également parmi les secteurs qui intéressent Green is better. Enfin, l’enseigne aimerait ouvrir un restaurant dans l’aéroport d’Oran.

Ce développement dans les aéroports n’entraîne pas pour autant une baisse de régime dans l’expansion générale du groupe, qui a récemment ouvert un nouveau restaurant dans les Bouches du Rhône (cf l’article Franchise saladbar : Green is better ouvre son deuxième restaurant à Marseille).

Pour en savoir plus sur les atouts de ce réseau de restauration rapide saine et équilibrée, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous y découvrirez comment ouvrir un saladbar en franchise en profitant de tout l’accompagnement de Green is better. N’hésitez pas à vous renseigner !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !