Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Ulysse cherche à s’implanter dans le Cantal

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite en France, l’enseigne Ulysse qui a fait de « la liberté de se déplacer » son crédo, ambitionne toujours d’élargir son maillage sur l’ensemble du territoire national. C’est pour cette raison, que l’enseigne souhaite désormais s’implanter dans le Cantal (un département où la franchise Ulysse ne s’est pas encore installée) afin de poursuivre son développement.

Ulysse CantalAvec pour objectif majeur d’atteindre les 100 unités franchisées d’ici 2020, l’enseigne Ulysse est plus que jamais motivée à renforcer son maillage sur le territoire, et conforter par la même occasion, son statut d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité. Un challenge qui, petit à petit, semble de plus en plus réalisable, grâce au recrutement d’entrepreneurs motivés et dynamiques. Ainsi, au début du mois, Ulysse formait l’intégralité de ses nouveaux franchisés 2018. Parmi eux, deux venaient rejoindre les rangs de l’Auvergne – Rhône-Alpes. Aujourd’hui, le réseau compte donc une nouvelle agence dans le département de l’Ain (01) et dans celui de l’Isère (38). Au total : 11 franchises œuvrent sur l’ensemble de la région. Une présence accrue que l’entreprise souhaite renforcer en s’installant dans le Cantal afin de véhiculer ses valeurs et de réunir autour de son combat, celui de la mobilité comme le souligne Jean-Baptiste Lecène, animateur au sein de la structure : « Notre but est de pallier à la demande, où qu’elle soit. Pour cela, il est donc impératif de recruter des franchisés là où le marché se développe, alors que l’activité reste inexistante ».

Fort de son mélange de rivières, vallées et massifs montagneux, le département du Cantal offre aux porteurs de projets de multiples opportunités de développement : « De nombreuses perspectives d’avenir peuvent être envisagées, notamment sur la ville d’Aurillac, de Saint-Flour ou encore de Mauriac ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !