logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pitaya Orléans officiellement inauguré par Nathalie Nguyen ce mercredi

Fraichement ouvert rue de Bourgogne, le tout nouveau restaurant thaï Pitaya d’Orléans organise une soirée inaugurale ce mercredi 27 juin. Une belle soirée en perspective avec des animation et ateliers et, bien sûr, des dégustations de spécialités thaï.

Franchise Pitaya OrléansIl y a quelques semaines, l’ouverture du nouveau restaurant Pitaya d’Orléans marquait l’aboutissement du projet de création d’entreprise de Christophe Dalibert, un entrepreneur averti qui a réalisé l’ensemble de sa carrière à des fonctions de cadre dirigeant au sein de réseaux franchisés et succursalistes de renom. Il affiche plus de 20 années d’expériences dans la direction de réseaux, et ce, dans divers secteurs. Cette expertise lui a permis d’apprécier tout le potentiel de la franchise Pitaya.

Le street food comme à Bangkok

Mais s’il a choisi de devenir franchisé Pitaya c’est également parce qu’il est lui-même passionné de culture asiatique et qu’il a été séduit par le concept de steet food thaï développé par l’enseigne. Pitaya a en effet su développer un concept parfaitement cohérant avec les modes de consommation occidentaux tout en s’inspirant des restaurants typiques thaïlandais. Le crédo de Pitaya est de proposer une offre de street food "comme à Bangkok", adaptée aux tendances actuelles. Cela se concrétise dans les aménagements des restaurants, arborant une décoration soignée, mais aussi, et surtout, dans une cuisine authentique et créative, réalisée à partir de produits frais et sains. Les restaurants Pitaya proposent un véritable voyage au Pays du Sourire, à la découverte des recettes traditionnelles.

« Pitaya propose une offre dans l’air du temps avec un très bon rapport qualité/quantité/prix, analyse Christophe Dalibert. Grâce à son positionnement exotique, il est possible de découvrir une partie de la culture thaïe et de faire voyager nos papilles. La Thaïlande est un pays en vogue ! »

Natahalie Nguyen comme ambassadrice

Pour élaborer ses recettes, Pitaya a fait appel à Nathalie Nguyen. La chef, qui jouit d’une belle notoriété grâce à une forte présence médiatique, a fait de la cuisine de rue et cuisine du monde sa spécialité. Pour Pitaya, elle a réalisé des recettes saines et savoureuses, permettant de découvrir des spécialités culinaires thaïlandaises revisitées. Avec une carte qui évolue régulièrement, Pitaya promet aux amateurs de cuisines exotiques, de nouvelles surprises tout au long de l’année.

Nathalie Nguyen sera présente pour l’inauguration du restaurant Pitaya d’Orléans et animera un atelier culinaire. Cette soirée sera aussi l’occasion de découvrir les 13 recettes qui composent actuellement la carte Pitaya dans le cadre d’une dégustation. Une animation cocktail assurée par un barman cracheur de feu, devrait également faire son petit effet !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top