Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie Câline : un deuxième point de vente à Marseille

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Déjà présente dans la cité phocéenne, l’enseigne de boulangerie La Mie Câline vient d’ouvrir un nouveau point de vente en franchise sur le vieux port. Marseille avait déjà très bien accueilli le premier lieu, un très bon point pour le multifranchisé.

Logo La Mie CâlineEntrepreneur dans l’âme

C’est le deuxième point de vente La Mie Câline qu’ouvre Gianni Silvo à Marseille. Il y a trois ans, il avait déjà repris le restaurant de la rue Saint-Ferréol. L’entrepreneur n’en est pas à son coup d’essais, il était auparavant déjà directeur multi-site pour une enseigne de fast-food. Gianni Silvo a l’habitude de gérer des entreprises et d’en faire des activités rentables ! Le franchisé avait besoin d’indépendance dans son projet entrepreneurial et c’est ce pourquoi il a choisi La Mie Câline. Il précise : « lorsque d’autres réseaux de franchise me proposaient quelque chose de formaté, La Mie Câline me permettait de façonner moi-même mon projet, d’être libre ».

Trois ans après sa première création d’entreprise avec La Mie Câline, Gianni Silvo avait besoin d’un nouveau challenge ; « le premier magasin fonctionne bien, je peux donc me consacrer à un nouveau projet. Les deux points de vente sont complémentaires ». Dans son nouveau point de vente, le franchisé emploie six personnes. Il espère attirer tous les gourmands marseillais avec ses produits de boulangerie, ses salades et ses plats chauds. Marseille est également une ville très touristique, un véritable atout pour les finances du point de vente. Grâce à un bel emplacement sur le vieux port, Gianni Silvo devrait bientôt connaître une activité aussi rentable que dans son premier restaurant.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !