Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bistro Régent continue son développement en région PACA et ouvre un restaurant à Marseille!

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de restauration Grill en franchise, l’enseigne Bistro Régent poursuit son développement en région PACA en inaugurant un nouveau restaurant dans la ville de Marseille. Une ouverture qui confirme l’ambition du fondateur de l’enseigne, de faire de la marque, un acteur incontournable dans ce secteur d’activité.

Bistro RegentFondé en 2010 par Marc Vanhove, qui décide quelques mois après de miser sur la franchise afin d’accélérer le développement du réseau sur le territoire, Bistro Régent, qui compte à ce jour une centaine de restaurants dans l’hexagone s’affirme chaque jour un peu plus comme une valeur sûre de ce secteur d’activité. Porté par son fondateur, Marc Vanhove, un homme de terrain qui est aussi propriétaire en propre de 5 Bistro Régent à Bordeaux, le concept a été d’abord testé et approuvé par ce dernier, avant de la proposer en franchise qui est pour lui le «meilleur levier économique pour se développer rapidement ».

Fruit de longues observations sur le terrain et de réajustements pour le transformer en « concept gagnant », le réseau Bistro Régent capitalise aujourd’hui sur les restaurateurs existants afin d’atteindre la barre de 110 établissements ouverts sur le territoire d’ici la fin de l’année 2018. Pour continuer à séduire de nombreux consommateurs, le réseau propose en ce moment à ses clients (et ce jusqu’au 25 septembre prochain), l’opportunité de gagner une Porsche Boxter jaune d’une valeur de plus de 57 770 €, grâce à un jeu-concours pas comme les autres. Pour y participer, les consommateurs sont invités à se rendre dans les différents restaurants Bistro Régent de France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !